| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 08-12-2014 à 09:46:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:45:10 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
KJ, TRU, même combat ! EDIT : D'ailleurs TRU viennent de m'envoyer un mail. Souvenez vous, le colis était perdu. Ben, apparement, ils l'ont retrouvé. Sauf que ces CONNARDS, au lieu de me le renvoyer, me remboursent uniquement le prix du jouet, pas les frais de port ! Alors qu'ils ont en stock sur leur site... Purée mais j'ai vraiment pas de chance avec ce set !!! Je vous en supplie : N'ACHETEZ PLUS SUR TOYRUS OU KINGJOUET ! Je vais retentez ailleurs mais je vais finir par baisser les bras... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 08-12-2014 à 10:54:23 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est un bon plan pour rajouter deux wagons et ensuite revendre la loco à bon prix à quelqu'un qui a le set une seule fois et ne veut pas mettre le prix pour en acheter deux. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2014 à 10:40:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | David > C'est pas legal de te rembourser qu'une partie, tu peux reclamer --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah la mairie et le ciné datent d'après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | s'ils sortent un truc mastoc, c'est trop gros, c'est trop grand Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2014 à 11:13:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:17:43 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ordimans | C'est souvent ça, qu'ils annulent une commande, même sur Amazon.
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je fais toujours ça pour les "must-have" comme les modulars, je les prends à leur sortie chez Lego pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2014 à 11:43:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par antp le 08-12-2014 à 13:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou bien exploser le tout en une fois pour reconstruire autre chose ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto | Ils n'ont probablement pas le droit, ca me semble evident, meme avec des clauses abusives. Regarde si tu peux demander l'annulation de la vente a leurs frais (ex ils paient le retour de la merde a 1e). --------------- Photographie du Japon |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Evidement faut pas crier n'importe ou n'importe comment
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-12-2014 à 14:26:36 --------------- Photographie du Japon |
Karopockle |
|
Luhlyoh |
|
perchut Deal with it ! | S@H, et c'est rompu --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oui c'est vrai que maintenant avec Twitter (et Facebook) ce genre de truc est nettement plus visible, car directement lié au compte public de la marque, du coup ça marche parfois mieux Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2014 à 15:01:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |