| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:40:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 11:40:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par antp le 29-11-2014 à 12:16:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 | yop tout le monde :
Message édité par kamikaze24 le 29-11-2014 à 12:26:57 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
valerian59 | quelqu'un veut du vrac? c'est cher? : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=17_s |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:11:02 ![]() ![]() |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ce soir ma femme m'abandonne pour aller baby sitter le petit d'un couple d'amis.
--------------- Gal' HFR |
memaster ki a volé mon 62? | recu ce jour la commande du s@p. trop dur d'attendre le 25. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
kamikaze24 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par antp le 29-11-2014 à 18:47:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | 10245 atelier de papa nowel reçu \o/ Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-11-2014 à 19:06:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ar Paotr | Vous avez vu le teaser de l'épisode VII ? |
kamikaze24 |
vofou | Bon, vu qu'on peut passer commande à professor, je vais pas me gêner : il me faudrait un poisson coloré, pour mettre dans un aquarium. Un truc à la finition sans trop de tenons apparents, propre comme tu sais si bien le faire... |
vofou |
Message édité par vofou le 29-11-2014 à 20:49:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 20:50:47 ![]() Ce sont pas des Lego Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 20:53:00 |
Dar2k |
vofou | Ah, ben c'est pour ça que je trouvais rien... |
kamikaze24 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SonnyRed |
the real moins moins | y'a moyen, à partir d'une liste de sets que je possède (brickset?) une liste de pièces que j'ai (ou devrais avoir) ? J'aimerais bien savoir si j'ai une pièce en particulier, et surtout combien, sans tout fouiller/démonter... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le query builder Bricksetonss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur rebrickable tu peux importer ta liste brickset et ensuite avoir ce genre d'infos. Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-11-2014 à 00:50:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2014 à 09:23:41 --------------- Photographie du Japon |
dagum | Bonjour.
|
alainphoto | halp, Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2014 à 10:08:17 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |