| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:47:32 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | T'as pas pris la joute --------------- Photographie du Japon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par antp le 28-11-2014 à 16:04:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | C'est un beau craquage en tous cas, l'Opera est particulierement sympa, meme quand on est pas fan d'archi moderne. Il n'y a pas de fig mais est ce qu'il s'ouvre ou est jouable ? --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai bien fait d'aller dans le parking d'Euralille ce coup-ci, vu la taille et le poids de la boîte de l'Opera Non c'est pas du jouable, c'est juste pour décorer Message édité par antp le 28-11-2014 à 16:06:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | non --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:06:24 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Et le Lamantin bordel ????!! Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 28-11-2014 à 16:43:13 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Que les faux pour l'instant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! |
coyotepowa | J'ai craqué... Lamantin dans le coffre de ma bagnole... |
Tokatine | On peut le voir où le vrai ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
korgfan69 J'aime les fille de chez... | J'ai replongé, depuis 2 mois... "Mo Dular m'a tuer...", horrible, dés que je vais dans un magasin, obliger de me rendre dans le rayon jouet pour rechercher la boîte ultime...
|
RandallBoggs |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | OUAIIISSSSSSSSSS Message édité par yacyacyac le 28-11-2014 à 16:54:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | J'suis déçu, il n'y a pas d'Ewoks --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu sera au h14 demain ??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
korgfan69 J'aime les fille de chez... | |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs | Je crois que je vais attendre pour le MF non-UCS, parce que tel qu'il est, je ne peux pas, sauf à faire du mod massif. Alors autant attendre la prochaine itération, si itération il y a... Oui, je sais, c'est aussi l'intérêt de faire des mod, mais bon, faut d'abord que je consolide mon stock de pièces. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-11-2014 à 17:39:55 |
hfrBaXtER O_ô | des ... mandibules ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-11-2014 à 17:52:05 |
RandallBoggs |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |