| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:57:32 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai delete ; tout le monde a répondu avant que c'était l'avant les mandibules ...
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 28-11-2014 à 18:01:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | deja discuté à priori y avait deja des stickers dans les 80/90 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a toujours eu des stickers en effet. Mais le choix de sticker vs sérigraphie est quand même parfois étrange ; pour des sets potentiellement collectors ils pourraient privilégier les sérigraphies. Message édité par antp le 28-11-2014 à 18:14:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je hais ce topic, c est un pousse au crime |
perchut Deal with it ! | Cette journée parfaite --------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Zeus vs. Thor Epic rap battle :
|
hfrBaXtER O_ô |
oranginaaaa | En province c'est pas forcément simple de trouver des mixels. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A 45 euros (6*7.51 euros si je regarde rapidement les mixels sur la zone) le challonj', ça devient élitiste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai payé aucun mixelonss plus de 4€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
Anio | Oui. La question c'est plutôt de savoir si les sets t'intéressent. |
eponge |
|
kamikaze24 |
|
jimi1664 | Bon bah commandé le X-wing avec leur black Friday. 168 euros avec 5€ VIP au lieu de 215, ça me va. |
Professor |
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Ar Paotr | |
Yagmoth Fanboy |
Je veux bien, je viens de récupérer la série 2, et je m'achète la 3 demain Et le Sopwith Camel en promo mais épuisé Message édité par Yagmoth le 29-11-2014 à 00:16:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
alainphoto | J'ai refait un petit tour des MOC medievaux genre village Tres beau toit et beau collombage : Une autre superbe maison : Du meme, je trouve le porche tres sympa : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-11-2014 à 05:50:33 --------------- Photographie du Japon |
RandallBoggs | Ouah, c'est beau ! |
Anio | 'Tain, qu'est-ce que c'est casse couilles d'être en flux tendu sur les pièces...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | putain les moc médéviaux c'est trop beau j'avoue Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 29-11-2014 à 10:07:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet | Moi je n'ai rien à reprocher à KJ, mon animalerie a été livrée comme prévue --------------- |
Richter Belmont Vampaïre killer | Je ne tiens pas à remercier les versions longues du Hobbit, qui m'ont fait prendre conscience de la gamme Lego.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:40:50 ![]() Très beau alainphoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |