| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2014 à 10:08:17 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 09:57:22 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 | Putain amazon ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 30-11-2014 à 12:11:03 |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2014 à 12:43:39 --------------- Photographie du Japon |
Anio | En clair tu nous ressors the Brother Brick. |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 30-11-2014 à 12:57:26 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Anio |
kamikaze24 |
alainphoto | Yep c'est Brother Brick mais c'est beau et pas du repost --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa | punaise le montage du 7690... |
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-11-2014 à 13:12:07 |
alainphoto | Ha oui, toutes mes confuses. Faut dire que t'as aussi ete exceptionnellement sympa pour m'aider a chopper des modulars --------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 |
|
alainphoto | arggg, errr, hum, on va eviter de faire les totaux sur ce topic je crois --------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 |
|
Professor |
|
Tokatine |
kamikaze24 | J'ai été faible ... 70011 (L'armée Des Elfes De Mirkwood ) et 70012 (L'embuscade De Dol Guldur ) commandés ... après j'arrête . Va falloir penser aux autres pour les cadeaux !
|
Ecco Dolphin Spirit | Ca manque un peu de finesse quand même Message édité par Ecco le 30-11-2014 à 16:38:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Prof, --------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Prof Message édité par yacyacyac le 30-11-2014 à 17:56:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaaan...
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | AT un chanceux toi !
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-11-2014 à 19:10:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | Voici la liste à jour des Sets restant à vendre :
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
coyotepowa | Le gars chargé de la gestion de production des légos, c'est un stagiaire, ou bien? A part des porte-clefs ou des trucs bidons, tout est en rupture, alors qu'on est même pas en décembre Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 30-11-2014 à 19:06:03 |
ordimans | C'est quoi ce bordel.
Message édité par ordimans le 30-11-2014 à 19:09:19 |
coyotepowa |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vofou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
memaster ki a volé mon 62? | la patinoire est montée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |