| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
j'imagine que oui Message édité par antp le 18-11-2014 à 11:46:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:45:01 ![]() ![]() |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui là c'est clairement pas possible de le faire via impression, c'est moulé comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 13:11:07 ![]() Le Futur c'est maintenant !! Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 13:11:16 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | techlug est ton ami =)
Message édité par yacyacyac le 18-11-2014 à 15:02:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | En fait si je demande ça c'est que ça fait deux ans qu'il attend gentiment dans sa boîte que je trouve une étagère pour pouvoir le poser. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 15:10:12 ![]() Sinon tu DL le manuel du 10221 et tu regardes la largeur du pied. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Le pire restera quand-même le star destroyer 10030 pour lequel je n'ai trouvé qu'une commode de 50 cm de profondeur pour le poser (et un peu en diagonal aussi). |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour les Lillois que ça intéresse, le X-Wing 9493 est encore dispo à la FNAC de Lille à 74,90€ |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Flash14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ils en disent du bien du dernier modular ici --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6911 monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Je ne lis pas trop de reviews détaillées pour pas spoiler ce qu'on peut découvrir pendant le montage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : légèrement doré des deux côtés Message édité par Ecco le 18-11-2014 à 17:56:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | C'est ça qui l'occupait ces temps-ci, c'est pour ça qu'il postait moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Le modèle fait 37cm de large. Et que le pied est centré sur le vaisseau. Avec un papier et un crayon (ou de tête), ça doit pas être bien difficile de calculer la distance projetée entre le bord d'un pied et le bord opposé d'une aile.
Disons donc 27 cm pour que ça ne touche pas le fond de l'étagère et que le pied n'en soit pas à 2mm de se casser la gueule. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-11-2014 à 18:27:22 |
Karopockle | Dites les gars, y'a de fortes chances que je plonge avec un Sydney Opera House \o/ |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2014 à 19:25:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
gus84 Old school gamer | Si t'es pas là pour beurrer les sandwichs, tu prends un sandcrawler avec. --------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |