| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 23:06:43 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | si y'a 2 phases, je suis impatient de voir la 2e |
eponge | La première t'as vraiment des gros pixels, genre 20x20...
|
kouz8 vision 10 topic |
coyotepowa | c'est Le Professor qui va être content... Message édité par coyotepowa le 18-11-2014 à 00:06:14 |
Xamoth Slapping young trads |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 09:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 09:36:23 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:09:06 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-11-2014 à 09:53:29 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Yac, tu en fais quoi de ton raspberry ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Pour ceux qui ont LDView installé sur leur PC, je vous propose d'explorer les entrailles de l'AT-DT http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] _final.mpd Message édité par DanSto le 18-11-2014 à 10:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 10:12:10 ![]() Sur TechLug c'est toujours Anio qui gagne (à la fin) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 10:27:17 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-11-2014 à 11:00:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Message édité par antp le 18-11-2014 à 11:13:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 18-11-2014 à 11:20:50 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Tu parles de cette pièce : |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | La V5 lit pas tous les formats vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-11-2014 à 11:30:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ouais enfin le terme pattern c'est juste la nomenclature Bricklink hein, ça n'a rien d'officiel. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2014 à 11:32:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des flames et d'autres pièces transparentes qui sont clairement en deux couleur distinctes associées/mélangée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | les "eclairs" bleu et violet en accessoire minifig, des ailes de batmobile/dragon |
j'imagine que oui Message édité par antp le 18-11-2014 à 11:46:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |