| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:29:49 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
dglacet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
the real moins moins | Qqun peut me dire ou/comment est fait le snot pour le fond la? Je suis pas sûr de voir (je soupçonne un truc a peu près à hauteur du port USB!?) ... Ou bien la pièce archée du haut existe en version inverse et je suis trop con pour la trouver sur ldd?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Karopockle | Hop la collec reconstituée de mémoire, doit pas manquer grand chose :
|
Ecco Dolphin Spirit |
sa petite ouverture arrière Message édité par Ecco le 18-11-2014 à 21:51:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonsoir,
Message édité par memaster le 18-11-2014 à 22:02:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karopockle |
|
gus84 Old school gamer | On en tiens deux les gars! --------------- Gus |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:02:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout a recommencé qd madame m'a retrouvé dans son grenier de jeune fille une de ses boite de fabuland avec
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-11-2014 à 22:19:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-11-2014 à 22:36:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Oura_ Chien de haine |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | n’a claqué les 3000 points legoshop. orthanc reçu --------------- mon rêve c'est dormir |
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-11-2014 à 07:55:40 |
DanSto |
Message édité par DanSto le 18-11-2014 à 23:06:57 |
papours | Peut être déjà passé (ou pas) mais marrant: http://jkbrickworks.com/lego-particle-accelerator/ Sinon le x wing ucs est chouette mais la verrière du cockpit... Comment dire... |
antp Champion des excuses bidons | ouais c'est au moins la 3e fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | magma city:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle | Sinon en listant mes boates, je suis retombé sur ce qui doit sûrement être mon set préféré :
Message édité par Karopockle le 19-11-2014 à 00:30:32 |
Professor |
perchut Deal with it ! |
coyotepowa |
Karopockle |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
papours |
Perso j'ai les 2 x wings... Dont un avec une verrière douteuse... En tout cas cet ucs est ma dernière boite de legos avant un bon bout de temps... Les nouveaux modèles SW ne me parlent pas du tout (je dois juste résister aux 75054 & 75055, heureusement les impôts sont là pour le rappeler à l'ordre). |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @real--: la classe tu fais une console avec un raspberry ? Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 19-11-2014 à 09:24:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-11-2014 à 09:55:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Karopockle |
|
kouz8 vision 10 topic | pour le snot inversé du raspberry, la fixation a l'air en interne avec des "1x1 +1 knob" reliées par des plates |
kamikaze24 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |