| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lanimfou | Reprise du message précédent : Reçu mon avion cargo 42025 ce samedi. J'ai mis environ 6h pour le faire, parfait pour un saemdi pluvieux. Et j'ai adoré, me replonger dans les légo. Ce n'est pas dernier dans tous les cas ps : je n'arrive pas à reduire l'image, comment faire ? merci Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 17-11-2014 à 16:49:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:46:24 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso j'aurais dit une caméra clipsee dans une pince (celle qui termine le cockpit du 10179) elle même enfoncée dans une brique "machine à laver" non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | En images : ça : plus ça : Et ça :
Message édité par Ecco le 17-11-2014 à 18:45:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
La caméra ou le système de pivots ? Message édité par Tokatine le 17-11-2014 à 18:17:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | question existencielle ... ma femme veux une creche en lego pour noel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eponge |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:37:56 ![]() ![]() |
eponge | Putain, le truc du "pair/impair" va rester des mois...
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 17-11-2014 à 19:00:34 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 17-11-2014 à 19:16:13 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
Anio | Ué ué, foutez-vous de ma gueule. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Ou studless pair |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
kouz8 vision 10 topic |
|
eponge |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tokatine | D'ailleurs, un p'tit challonj, ce serait pas mal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eponge |
Tu as bien inclus le chemin des librairies ? Message édité par eponge le 17-11-2014 à 22:19:40 |
kouz8 vision 10 topic | oui, il est bien la et sauvegardé
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-11-2014 à 22:37:34 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Chez moi : Message cité 2 fois Message édité par Djoul II le 17-11-2014 à 22:42:43 --------------- Copyright is for losers ©™ |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
eponge | en général, 2 phases, une première rapide ou ça dégrossit et une deuxième où il effectue le rendu précis, enfin j'ai une vieille brouette. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |