| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:51:50 ![]() ![]() |
DanSto | A la tienne |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Peku |
kouz8 vision 10 topic |
ca commence deja mal car je n'ai pas de db.lif dans mon repertoire ldd, j'ai un autre fichier .lif que j'ai copié et renommer en db pour palier a mon premier probleme plus haut Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-11-2014 à 14:12:39 |
DanSto | Pour vous faire encore plus détester le prochain modular |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:29:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 14:30:38 |
DanSto | Sinon il y a la batterie, bien de 2014 celle-là, à ... 100 EUROS ou 60 USD. Et, si tu n'as pas le chargeur, c'est 30 EUROS de plus. Message édité par DanSto le 17-11-2014 à 15:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:46:28 ![]() ahah j'osais pas le dire |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:46:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 17-11-2014 à 14:52:33 --------------- One play at a time. |
alainphoto | dagum > au pif, la camera de surveillance au debut du film Lego elle convient pas ? --------------- Photographie du Japon |
gagaches |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Avec les "ball join" comme utilisés dans les mixels ? C'est assez compact --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 17-11-2014 à 15:31:17 |
DanSto | Et un bras de droïde : |
Topher85 Troller since 1985 | J'aurai dit squelette à la base Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-11-2014 à 15:37:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
wend Celtic insane live from asylum | En largeur impair avec quelques arrondis ça aurait plus de gueule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dagum |
|
Oura_ Chien de haine |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-11-2014 à 16:12:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum | Anio vient d'être admis aux urgences en cardio là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour prof qui est en mode 2D Art ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dagum |
lanimfou | hello, Reçu mon avion cargo 42025 ce samedi. J'ai mis environ 6h pour le faire, parfait pour un saemdi pluvieux. Et j'ai adoré, me replonger dans les légo. Ce n'est pas dernier dans tous les cas ps : je n'arrive pas à reduire l'image, comment faire ? merci Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 17-11-2014 à 16:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |