| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:55:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | J'en étais sur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 13-11-2014 à 20:13:14 --------------- mon rêve c'est dormir |
nicoevo02 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-11-2014 à 21:14:44 |
RandallBoggs |
Source : http://lego.gizmodo.com/5019797/ev [...] about-lego Message édité par RandallBoggs le 13-11-2014 à 22:04:32 |
Anio | Wala, 6000, m'étais pas trompaÿ. mais amha, c'est remonté depuis. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 13-11-2014 à 22:21:40 |
Dar2k |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 13-11-2014 à 22:37:01 |
zwaq | LEGO 42029 terminé avec fonctions électriques il y a du beau carénage, contrairement à la 8070 qui fait un peu fil de fer. bizarrement, j'ai 2 pneus qui sont beaucoup plus durs que les 2 autres. j'ai remarqué aussi une différence de teinte sur les 6 pistons : 3 en jaune clair et 3 en jaune foncé Message édité par zwaq le 13-11-2014 à 22:48:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
ordimans | Volvo a 140 neuf sur lBC
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @real-- ok j'irais matter ca chez moi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 14-11-2014 à 10:23:17 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | En résumé c'est un mini mini pc Message édité par yacyacyac le 14-11-2014 à 10:39:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Je ne sais pas si cette info va vous intéresser puisque le modèle n'est ni à vendre dans le magasin du coin ou sur LBC, ni à chevaucher, il n'a pas de fente à explorer ou pas, non, rien de tout ça |
wend Celtic insane live from asylum | Classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
sarsipius | maison hantée récupérée --------------- Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela pourrait intéresser du monde un Intercepteur Jedi? J'aurais dû prendre un Snowspeeder directement Message édité par nonosore le 14-11-2014 à 11:20:29 |
Ar Paotr | Je viens de parcourir la présentation détaillée : mais !!! Edit : t'as compté le nombre d'heures de conception / montage / tests ? Tu as commencé il y a combien de semaines / mois ? Tu as fait ça seul ou avec d'autres personnes ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 14-11-2014 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |