|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 15:24:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kamikaze24 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est moche en effet (et dans les années 80 ils n'étaient pas aussi moches que ça hein ), mais au moins ce sont des pièces réutilisables et pas du playmobil-like Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-11-2014 à 17:02:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-11-2014 à 17:45:32 |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | j'irai faire un tour au troc.com alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:31:56 |
Ar Paotr |
|
airlev AYABABTU | En fait, avec les -20%, les prix de King-Jouets sont ceux d'amazon, à la qualité du site près.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans | Mais y a tout le rayon a 25% ?
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | 3 achetés le 4 eme offert au Toy'r'us des 4 temps, où sont dispo les nouveaux sets du Hobbit ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ordimans | Ça marche sur les mini fig ? 3 achetés la 4ème offerte
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Yes, ça fonctionne sur tous les lego ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gus84 Old school gamer | C'est 20% chez king jouet, et c'est a partir de 3 sets acheté.
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 08-11-2014 à 20:20:39 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il va rester monté l'appart? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | Nan, il va faire un mixel géant avec les pièces. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Anio |
T'as un modular à terminer. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-11-2014 à 20:37:40 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-11-2014 à 20:46:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 21:32:50 max2048.free qui met le site sour surveillance google
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
coyotepowa |
donkychiotte Bali |
Message cité 1 fois Message édité par donkychiotte le 08-11-2014 à 22:05:07 --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Luhlyoh |
|
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! | Joli le salon de l'appart ANTP !
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelqu'un a acheté le vaisseau de Benny (70816) et pourrait faire un petit retour ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-11-2014 à 00:22:36 |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 03:38:38
|
Publicité | Posté le |