|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:36:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2013 à 14:39:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Twiddy | Il n'y aurait pas un gros Lego (pas Technic) pas trop cher en ce moment ?
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:04:52 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC | Ce sont des pièces que l'on peut étrangement trouver pour quelques euros sur ebay ou autre. J'pige pas trop d'où elles sortent
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Twiddy |
|
Anio | A part 2 pièces, j'ai fini mon AAT.
|
Lord deep | Tss tss, une RAISON, pas une excuse ... tu pars tout de suite coupable toi ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi l'excuse pour la caserne c'est que vous sur le topic vous l'aviez obligé à l'acheter ; à la base je ne comptais pas la prendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Partie 3 de mon MOC d'appart en Lego (pour ceux qui ont raté le début, partie 1 et partie 2) J'ai terminé l'extérieur, donc d'abord le balcon : Je n'avais pas grand chose comme barres grises, donc j'ai finalement fait comme ceci : Après un premier essai à base de plaques 1x2 avec échelle. Avec le mur terminé : L'autre mur a une partie qui "dépasse", en briques rouges : (là je n'ai pas de bonne photo, j'ai pris ça de Bing Maps, je me voyais mal aller sonner chez les gens habitant dans la rue parallèle pour faire une photo depuis leur jardin ) C'est ici que les plaques 1x2 de la Robie House ont été utiles. Les tiles grises devant les fenêtres représentent des barres qui sont fixées là. Mais pour ça je vais peut-être tenter de me procurer des barres grises, du même genre que les noires utilisées pour les rideaux, ça donnera probablement mieux que les tiles... Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2013 à 17:23:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | yup .. sacree taff edit barre grise genre ca en gris edit 2 : plutot ca pour les fenetres vu la largeur Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-12-2013 à 17:29:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui ce sont ces deux-là que je comptais utiliser Éventuellement avec http://www.bricklink.com//catalogItem.asp?P=48729b pour les fixer
Merci Tu as étalé toutes les pièces Moi je vidais chaque sachet dans un ravier séparé Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2013 à 17:40:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | minifigonss du film
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DannyOcean No church in the wild | Je suis le seul a déjà avoir trouvé des Lego The Movie en magasins? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] -cab-over/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 21:41:08 Pour faire toi même tes autocollants +1
|
wend Celtic insane live from asylum | Ces posts vous ont été offerts par --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hr |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 21:53:05 No rage les trolls Thx ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 21:54:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2013 à 21:55:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 22:02:41
|
Publicité | Posté le |