|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
La page FB est intéressante : https://www.facebook.com/LegoLostAtSea?ref=stream Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2014 à 09:39:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 09:32:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
daviddetroyes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un peu plus de détails sur les Lego du container perdu en mer :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 418 000 palmes, ça en fait ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shinjo Steve MCGouwine |
hfrBaXtER O_ô |
Spa faux ... mais si au final elles ne tournent pas, on pourra pas jouer avec et ce sera trop nul Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 22-07-2014 à 12:19:23 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:16:38 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout se déroule comme prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
daffi' |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il doivent réparer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-07-2014 à 13:37:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Antponss il a pas besoin de notice --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daffi' |
Message cité 1 fois Message édité par daffi' le 22-07-2014 à 13:42:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tss, t'as plus l'habitude stout Message édité par Timoonn le 22-07-2014 à 13:44:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | A l'époque y'avais des vraies notice, c'était sympa à monter, pas comme maintenant avec une pièce à placer par page et encore avec une flèche et un rond rouge pour être sûr de la mettre au bon endroit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui voilà à l'époque au moins tu devais un peu réfléchir
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daffi' | Ouais fin c'est pas malin, tant qu'on y est ils pouvaient mettre le jaune transparent en violet. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne m'a jamais perturbé à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil, c'est tellement obvious --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daffi' |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daffi' | J'ose pas ressortir la 8860, je risque de monter les sièges a l'envers |
Anio |
hfrBaXtER O_ô |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Allez pour un peu reparler de MOC, la suite de mon appart
Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-07-2014 à 14:42:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
sinon faut chercher dans les pages autour de http://brickset.com/sets/theme-Technic/page-12 Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-07-2014 à 14:33:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message édité par Cyok le 22-07-2014 à 14:41:44 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
C'est beau, j'adore. Par contre, ton appartement original (pas en Lego) me déçoit. C'est un peu triste. Moi qui croyait que tu gagnais bien ta vie (super admin, ant renamer, etc.). À moins que tu claques tout en Lego. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-07-2014 à 14:48:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anio |
|
Publicité | Posté le |