|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 03:38:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 03:38:38 |
alainphoto | Bon hier j'ai eu du temps pour moi et du coup j'ai pondu un MOC, mon premier depuis tres longtemps ... c'est reparti mon kiki --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | quelqu'un sait il quels nouveaux modules bluetooth compatible mindstorms ev3 vont sortir chez lego en 2015 ?
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Ca paraît un minimum --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:53:50 Timoonn tu nous feras une tofo de tes pixelos steuplait-il Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 10:53:50 |
ordimans | Un technic a 8439 a 40€ |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 09-11-2014 à 11:38:17 |
dglacet | Gus, j'ai bien reçu le .lxf, le render est en court --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il est plutôt jouable et peut supporter un gamin qui touche sans trop d'avaries --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Luhlyoh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà une photo des 8 sets extraits reconstitués jusqu'à ce jour Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 09-11-2014 à 13:43:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Voici le rendu pour le MOC de Gus : A quelques détails près, je dois avouer que le MOC me plaît pas mal, beau boulot Gus Edit : Pour ma part, j'ai démonté la maison hantée pour en faire un mod compatible modular, photos à venir bientôt Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-11-2014 à 14:03:22 --------------- |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-11-2014 à 14:21:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Luhlyoh |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est du boulot de trier tout ce bazard hein
Bah pourquoi pas. faudrait juste savoir combien en oubliant sa provenance pour rester objectif bien sûr Message édité par Ecco le 09-11-2014 à 16:01:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô | Bon sinon j'ai terminé de remonter ma supercar 8865 ... elle est toujours aussi chouette qu'il y a 20 ans
sarsipius | moi je vais me faire le combo maison hantée + ecto 1 en revanche pour me faire la collec complète des monster fighters je sens que je vais m'amuser... Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 09-11-2014 à 16:01:15 --------------- Mon feedback |
hfrBaXtER O_ô |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Celui pour le X-Wing ça peut m'intéresser Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 16:03:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
faudrait que je m'occupe de la mienne. Mais dans un sinistre état. pièces fatiguées, délavées, jaunies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | et mon hurricane heist toujours introuvable à moins des 50 roubles de la zone --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardo |
|
RandallBoggs |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je regarde un prix sur Amazon et je finis par faire une commande de 145 € (41005+41037+31026... juste parce qu'ils sont en promos, et aussi un livre et un bu-ray que je comptais commander "à l'occasion" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |