| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:29:24 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
en ce moment a priori (faut que je demande confirmation) y'a (fdpout/frais) : Helm's deep / no fig : 9500 Y Mos Cantina / no fig : 3500 Y King Castle 70404 / nofig : 7500 Y pour moi rien d'interessant vu la razia que j;ai deja faite il y a quelques semaines (4800 pieces) Si ca branche quelqu'un ... pour du vrac castle c'est plutot interessant en general (Helm et mirkwood pas vraiment, mais Black Gate/Goblin/Moria/Cantina oui) NB : pour les euros, divisez par 140
Ben on a toute la vie devant nous, avec un modular par an et deux trois gros set, la prochaine decenie va etre tres sympa pour les enfants, en plus le niveau general des sets est loin de descendre, alors faut pas avoir trop de regrets A mon avis faut surtout prendre les sets/theme un peu unique qui vont pas revenir facilement (genre Ewok, Artic, LotR/Hobbit), les gros truck SW tout gris y'a une nouvelle version tres regulierement Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:41:37 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 04-11-2014 à 14:46:29 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah ? Moi en mai c'était réglé avec la fin du MF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ils vont faire le Hobbit 4 5 6 vous inquietez pas !
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 14:53:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Loup23 |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | je voudrais avoir un petit avis sur la base artique, si ça vaut son prix ? merci |
Loup23 |
|
Ar Paotr |
|
alainphoto | Oui elle est vraiment sympa, et le vehicule a chenille est genial (tres jouable) mais dans la serie artic ce qui m'a le plus plus c'est l'helico et la base mobile, qui sont a la fois super et pas trop chers. --------------- Photographie du Japon |
anatole303 | Meme question pour le train marchandise 60052 ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | La promo effectivement c'était y a une semaine , peut etre une old news j'irais vérifier --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
donkychiotte Bali |
Message édité par donkychiotte le 04-11-2014 à 15:16:07 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coyotepowa |
|
Luhlyoh |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | AHAH Wend l'anti mioche !! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 15:36:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais c'est parce que j'en ai eu un, je parle d'expèrience --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Yagmoth Fanboy | Moi aussi j'ai pris cette excuse --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Loup23 |
|
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouais la ca passe pas, ceci dit le chargeur Volvo pour le mioche de 18 mois ma femme a tiqué --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Une Porsche, c'est pour le petit, quand il aura le permis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 04-11-2014 à 16:00:40 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kamikaze24 | Juste en passant, Amazon a rebaissé ces tarifs en promo pour certains sets, on retrouve le X-Wing basique à 49.90€ livré et au lieu de 72€ ces derniers mois et 10€ de remise sur le prochain achat si on ajoute 10c de lego supplémentaire pour faire 50€ de lego commandé. |
gagaches |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |