Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°39989775
eraser2k
Posté le 04-11-2014 à 13:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luhlyoh a écrit :

C'est un peu ce que je me disais, y'a l'air d'avoir pas mal de briques polyvalentes dans ces sets.
Et ça me fait des trucs à exposer en attendant d'avoir du stock.

PS: je suis pleinement conscient que vous allez me pousser à dépenser plus que ce que je gagne, mais spas grave

pour etre dans la meme situation que toi,je dirai aussi les set creators (pour des batiments, le 31012 est pas mal si tu peux l'avoir pour pas chere (-50euros))
apres les sets modulars sont mieux en nombre de piece/prix mais le problème c'est de détruire le modular une fois fait !
sinon, les packs type 10664 bof bof, il n'y a pas de pièce de finitions (et dans le moc c'est vraiment ca qui fait le petit plus)
reste bricklinks, mais la, il faut savoir se restreindre pour pas dépasser son budget  :D

et aussi tres important, ne pas avoir d'enfant dans les pattes...ils utilisent toujours les pièces  que tu veux et pas moyen de les récupérer sans avoir des pleurs  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eraser2k le 04-11-2014 à 13:47:39
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 13:45:31  profilanswer

n°39989806
anatole303
Posté le 04-11-2014 à 13:48:03  profilanswer

Dites, le train de marchandises (loco a piles) vaut la peine (+ ajouts de rails bien sur) ?
Ce serait pour offrir à un gosse de 6 1/2 ans.

n°39989857
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 13:52:34  profilanswer

eraser2k a écrit :

pour etre dans la meme situation que toi,je dirai aussi les set creators (pour des batiments, le 31012 est pas mal si tu peux l'avoir pour pas chere (-50euros))
apres les sets modulars sont mieux en nombre de piece/prix mais le problème c'est de détruire le modular une fois fait !
sinon, les packs type 10664 bof bof, il n'y a pas de pièce de finitions (et dans le moc c'est vraiment ca qui fait le petit plus)
reste bricklinks, mais la, il faut savoir se restreindre pour pas dépasser son budget  :D

et aussi tres important, ne pas avoir d'enfant dans les pattes...ils utilisent toujours les pièces  que tu veux et pas moyen de les récupérer sans avoir des pleurs  :lol:

Perso je négocie un contrat dès le début de ma session Legotage : tu prends ce que tu veux, mais je te préviens, risque d'y avoir de la pièce dont j'ai besoin. Et du coup si ça se produit, elle(s) me donne(nt) le nécessaire avec le sourire et trouve(nt) une soluce de remplacement :D

Et maintenant c'est de plus en plus cool, à son anniv la grande a eu plein de Lego Friends, ses premiers vrais sets pour sa collec perso, jusqu'ici ça s'était limité à des sachets "animaux" et quelques pièces friends trouvées dans mes vracs. La petite a deux énormes boites en plastoc Lego (d'ailleurs au départ elles avaient une boite de MegaBlock + ces deux boites Lego, mais le WE dernier, lors de la réorganisation massive de leur chambre j'en ai profitié pour tout trier, reconstituer et isoler la boite de Mégamerdes et la balancer à la vente)

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 13:53:14

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39989891
sarsipius
Posté le 04-11-2014 à 13:54:54  profilanswer

drapeau

---------------
Mon feedback
n°39989930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2014 à 13:58:39  profilanswer

je pourrai te dire "fuis pauvre fou tant que tu le peut encore "  [:ogratte:4]  

mais je vais rester sur le "   [:dolores1:3] ai confiance   [:mastersam:1] ca ne fera pas mal au portefeuille  [:bakk7] "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39989942
alainphoto
Posté le 04-11-2014 à 13:59:21  profilanswer

Village Ewok (sans fig :o ) bien recu ... il est enormissime ce set, j'ai jamais vu autant de pieces :lol:

Je sais pas si je vais tenir jusqu'a noel pour l'ouvrir celui la, mais sinon ca sera le Lego de Papa le 25 :D (les petits auront des trucs dans de vraies boites)

Si vous le voyez passer en solde ... c'est vraiment un set unique :D

Message cité 2 fois
Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:00:56

---------------
Photographie du Japon
n°39989950
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 13:59:54  profilanswer

L'explosion du nombre d'Afols en 2014, j'aimerais bien avoir des chiffres, mais ça me semble affolant.

Vu que j'ai moi-meme replongé en Janvier, ce doit être probablement parce que tout le monde me suit :o

---------------
n°39989995
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-11-2014 à 14:02:35  profilanswer

Alors que nous on était là, dès le début, posés, au calme [:sneijder:3]
Afol since 2006, vrais savent [:sneijder:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 14:03:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39989996
eraser2k
Posté le 04-11-2014 à 14:02:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Perso je négocie un contrat dès le début de ma session Legotage : tu prends ce que tu veux, mais je te préviens, risque d'y avoir de la pièce dont j'ai besoin. Et du coup si ça se produit, elle(s) me donne(nt) le nécessaire avec le sourire et trouve(nt) une soluce de remplacement :D

mon rêve....
perso, le plus petit me pique tous les tiles pour les mettre sur une grande plaque...et alors apres pour arriver à enlever la pièce que je veux sans tout casser, c'est pas du gateau (et en plus ca nique les ongles !!!)

je comprends pas pourquoi lego ne fait pas des packs de tiles, des packs de toit ... enfin y'a le pick a brick, mais ca revient vite cher.

n°39990009
Tokatine
Posté le 04-11-2014 à 14:03:58  profilanswer

Ecco a écrit :

L'explosion du nombre d'Afols en 2014, j'aimerais bien avoir des chiffres, mais ça me semble affolant.

Vu que j'ai moi-meme replongé en Janvier, ce doit être probablement parce que tout le monde me suit :o

Moi je te suis en douce pour trouver ton filon de vrac démentiel à pas cher  :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 14:03:58  profilanswer

n°39990049
Luhlyoh
Posté le 04-11-2014 à 14:06:19  profilanswer

Merci pour les conseils,

Les gros sets Technic, je les ai bien vus mais pour l'instant les Lego sont cantonnés à une petite pièce où je n'ai pas la place d'exposer de gros modèles.
@Eraser2K, bien vu les modular, je vais voir ça de près

Pour les enfants, j'ai su m'épargner cette peine, donc j'ai pas à partager mes jouets  :sol: ...Et du coup j'ai une chambre libre pour jouer aux Lego !

Message édité par Luhlyoh le 04-11-2014 à 14:06:57
n°39990053
Professor
Posté le 04-11-2014 à 14:06:48  profilanswer

Luhlyoh a écrit :

Yop les coupains,

Je lurke le topic depuis quelques mois.
En fait depuis que j'ai décidé de retrouver ce plaisir indescriptible de farfouiller parmi les briques.

Vu que le stock de mon enfance (lointaine) à fini à la benne (merci maman...), je me suis racheté quelques petits sets.

A la base je suis plutôt branché Technic, et je garde un souvenir ému du8865 que j'avais eu étant petit.
Bref... je me suis donc offert la moto cross, l'aéroglisseur, le quad et la pelleteuse pour me refaire la main.

J'ai aussi acheté un X-Wing, parce que Star Wars !

Maintenant j'aimerais bien essayer de faire quelques MOC, mais j'ai pas de stock de briques.

J'ai acheté hier deux petits sets Creator (31013 et 31017) pour voir, et je les ai trouvé pas mal.

Donc je sollicite vos avis d'experts:
Pour me constituer un petit stock de briques avec des sets sympas, vous me conseillez quoi ?

Je l'avais aussi le 8865  :love:  

Pour faire qq MOC, je trouve que les petits set creator sont sympa

n°39990058
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:07:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non mais vous autres vous êtes juste des malades mentaux [:boudinblanc:4]  

eraser2k a écrit :

mon rêve....
perso, le plus petit me pique tous les tiles pour les mettre sur une grande plaque...et alors apres pour arriver à enlever la pièce que je veux sans tout casser, c'est pas du gateau (et en plus ca nique les ongles !!!)

je comprends pas pourquoi lego ne fait pas des packs de tiles, des packs de toit ... enfin y'a le pick a brick, mais ca revient vite cher.

[:shlavos]  

Tokatine a écrit :

Moi je te suis en douce pour trouver ton filon de vrac démentiel à pas cher  :o

Ouais... T'as mis un V en trop à trouver et un L en trop à filon àmha :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 14:07:50

---------------
n°39990066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2014 à 14:08:00  profilanswer

alainphoto a écrit :

Village Ewok (sans fig :o ) bien recu ... il est enormissime ce set, j'ai jamais vu autant de pieces :lol:  

Je sais pas si je vais tenir jusqu'a noel pour l'ouvrir celui la, mais sinon ca sera le Lego de Papa le 25 :D (les petits auront des trucs dans de vraies boites)

Tu les choppes où les sets sans minifig ? (ça pourrait m'intéresser sur du SW pour les pièces, vu que je ne suis pas aficionados de la série...)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°39990078
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-11-2014 à 14:08:38  profilanswer

Professor a écrit :

Et avec les sachets friends, tu ferais du one set moc avec des sachet friends ?  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39990084
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-11-2014 à 14:08:59  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais on a pu acheter plein de modèles lorsqu'ils étaient en production. [:am72:5]  
Modèles que vous jalousez car devenus très chers [:ge haussmann:1]  :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39990088
Luhlyoh
Posté le 04-11-2014 à 14:09:16  profilanswer

Professor a écrit :

Ce set reste un de mes meilleurs souvenirs.
Trouvé au pied du sapin le 24 décembre au soir, je n'ai été me coucher que vers 6h du matin après l'avoir fini  :love:

n°39990110
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:10:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais on a pu acheter plein de modèles lorsqu'ils étaient en production. [:am72:5]  

Je ne vois pas lesquels :o

---------------
n°39990116
Tokatine
Posté le 04-11-2014 à 14:11:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouais... T'as mis un V en trop à trouver et un L en trop à filon àmha :o

Si c'est pas cher et qu'il y a du Lego à la clef  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°39990119
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-11-2014 à 14:11:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bordel, si je revendais tout set par set aujourd'hui  [:cisco1:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39990123
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:11:48  profilanswer

Tokatine a écrit :

Si c'est pas cher et qu'il y a du Lego à la clef  [:cosmoschtroumpf]  

[:rofl]

---------------
n°39990128
arkrom
Posté le 04-11-2014 à 14:12:20  profilanswer

Professor a écrit :

pareil ... j'ai d'ailleur racheté un exemplaire qui trone sur une etagere a coté du crawler et de la 8070  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39990146
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 04-11-2014 à 14:13:16  profilanswer

C'est le film qui a fait replongé tout le monde !! (moi je m'en fous vu que j'ai mindstormé en 2008 j'ai pas un gros Darkage :p)

un avis sur ce vrac ?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/726729171.htm

(Ouais... T'as mis un V en trop à trouver et un L en trop à filon àmha :o --> :D :D :D )
:D :D :D :D )

@Yagmoth: l'est au Japon Alain ^^

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 14:14:35

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°39990152
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:13:45  profilanswer

Je me demande si on ne devrait pas plutôt compter ceux qui n'ont pas la 8865 :D

Pour ma part, elle est démontée dans un sachet en attendant un big nettoyage/tentative de restau/remplacement des pièces défraichies/cassées :jap:

---------------
n°39990182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:15:39  profilanswer

yacyacyac a écrit :

C'est le film qui a fait replongé tout le monde !! (moi je m'en fous vu que j'ai mindstormé en 2008 j'ai pas un gros Darkage :p)

un avis sur ce vrac ?

(Ouais... T'as mis un V en trop à trouver et un L en trop à filon àmha :o --> :D :D :D )

Je me suis posé cette question, mais j'ai franchement pas l'impression que tous les nouveaux qui débarquent causent vraiment du film comme étant un déclencheur ...

---------------
n°39990188
alainphoto
Posté le 04-11-2014 à 14:15:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu les choppes où les sets sans minifig ? (ça pourrait m'intéresser sur du SW pour les pièces, vu que je ne suis pas aficionados de la série...)

Au japon, la ou je suis :) Faut parler ecrire (pire) japonais et avoir une adresse sur place, et chercher encore et toujours au fin fond du net japonais.
J'ai pu chopper la Cantina pour ~20e, et la Jabba Barge pour ~40e, deux excellents achats  :love:

De ton cote essaie BL et LBC, ca a l'air d'etre deux bons moyens en France :)

Ecco > perso c'est de voir les nouveaux set Artic cet ete avec le grand qui allait feter ses 4 ans ... j'ai vu le film en octobre seulement !

Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:17:23

---------------
Photographie du Japon
n°39990192
Loup23
Posté le 04-11-2014 à 14:16:07  profilanswer

alainphoto a écrit :

C'est clair je le veux celui là, je l'ai vu exposé au  store de lille il est vraiment splendide... mais 270 euros  :sweat:  :sweat:  :sweat:  et je ne le trouve pas sans minifig...

n°39990206
arkrom
Posté le 04-11-2014 à 14:16:49  profilanswer

yacyacyac a écrit :

un avis sur ce vrac ?

il y as deja  un bateau pirad dedans ( la coque au fond + une section intermediaire a gauche du tas )  
les roues + les studfull rouge sur le tas => 8865 spotted  

si le poids indiqué est le bon ca vaudrai bien le coup pour moi, mais tente une nego toujours  ;)

---------------
n°39990225
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:17:58  profilanswer

Wish list d'annif/noel (14 et 25 décembre)

- Moto technic orange
- Benny Spaceship
- Lamantin
- Village Ewok

Si j'ai la moto technic orange tous cadeaux confondus/toutes fêtes confondues, je m'estimerai heureux je pense :o

---------------
n°39990256
alainphoto
Posté le 04-11-2014 à 14:19:30  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est clair je le veux celui là, je l'ai vu exposé au  store de lille il est vraiment splendide... mais 270 euros  :sweat:  :sweat:  :sweat:  et je ne le trouve pas sans minifig...

Si je revois passer ce genre d'affaire j'essaie de vous en faire profiter  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:20:19

---------------
Photographie du Japon
n°39990273
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:20:13  profilanswer

alainphoto a écrit :

Si je revois passer ce genre d'affaire j'essaie de vous en faire profiter  :jap:  

OWI OWI OWI :D

---------------
n°39990312
Ar Paotr
Posté le 04-11-2014 à 14:23:08  profilanswer

Ecco a écrit :

Alors que connaître de mémoire l'inventaire du 10179, il n'y a rien de plus normal [:ocolor]

n°39990314
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 04-11-2014 à 14:23:13  profilanswer

@Akrom : ok j'envoie une négo :jap:  
@Ecco : perso c'est ca qui m'a fait re/replongé  + ce putain de topic à la con !!!!!! pardon ce super topic ou tout est vraiment génial  
Zavez pas lu l'article du Monde que j'avais mis en lien ?  
 ils expliquaient un peu le phénomene.  
En France ils ont fait +40% l'année derniere de tete...
Y a aussi le fait que la  génération  légo arrive en age d'avoir des gamins qui peuvent jouer aux légos -> du coup ca replonge avec l'alibi du mioche.

Message cité 7 fois
Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 14:25:48

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°39990380
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:26:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Alors que connaître de mémoire l'inventaire du 10179, il n'y a rien de plus normal [:ocolor]

[:pingupra]  

yacyacyac a écrit :

@Ecco : perso c'est ca qui m'a fait re/replongé  + ce putain de topic à la con !!!!!! pardon ce super topic ou tout est vraiment génial  
Zavez pas lu l'article du Monde que j'avais mis en lien ?  
 ils expliquaient un peu le phénomene.  
En France ils ont fait +40% l'année derniere de tete...
Y a aussi le fait que la  génération  légo arrive en age d'avoir des gamins qui peuvent jouer aux légos -> du coup ca replonge avec l'alibi du mioche.

Ca c'est bien vu :jap:

---------------
n°39990389
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-11-2014 à 14:26:50  profilanswer

Ecco a écrit :

mais ça me semble affolant.

[:hfrbaxter]

Timoonn a écrit :

Moi c'est en 2007 que j'ai replongé, quand j'ai eu mon appart, mais je l'avais prédit avant sur ce topic que ça arriverait à ce moment-là [:ddr555]

Timoonn a écrit :

Genre les modulars depuis le début [:huit] Bien content d'avoir craqué pour ceux-là.
Mais je regrette de ne pas m'être plus lâché, y a des sets que j'aurais bien pris (ou certains en double...)

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 04-11-2014 à 14:28:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39990407
Ar Paotr
Posté le 04-11-2014 à 14:27:51  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Zavez pas lu l'article du Monde que j'avais mis en lien , ils expliquaient tout ca. En gros en France ils ont fait +40% l'année derniere de tete...

C'est moi ça. Tout a commencé un 25 décembre 2011 au Venezuela (et oui :o la classe :o) avec un p'tit set Duplo de "Martin" (Cars) pour mon fils, offert par mon beau-frère.
L'anniversaire suivant, à ses 2 ans en juillet 2012, je lui ai acheté un gros set Duplo (toujours Cars). Puis dans les mois qui ont suivi, pas résisté, je me suis acheté un Tie-Fighter puis un X-Wing [:ar paotr]  

n°39990415
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:28:31  profilanswer

[:hollande_heureux]  

Je ne l'ai même pas faite exprès

---------------
n°39990428
Loup23
Posté le 04-11-2014 à 14:29:10  profilanswer

alainphoto a écrit :

:jap: ² j'ai déjà quelques arbres du 79002 pour me faire des pièces pour un village sylvestre mais clair que le village ewok donnerait une autre dimension à la chose  :love:

n°39990430
Ar Paotr
Posté le 04-11-2014 à 14:29:13  profilanswer

[:popoll:2]

n°39990433
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2014 à 14:29:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est moi ça. Tout a commencé un 25 décembre 2011 au Venezuela (et oui :o la classe :o) avec un p'tit set Duplo de "Martin" (Cars) pour mon fils, offert par mon beau-frère.
L'anniversaire suivant, à ses 2 ans en juillet 2012, je lui ai acheté un gros set Duplo (toujours Cars). Puis dans les mois qui ont suivi, pas résisté, je me suis acheté un Tie-Fighter puis un X-Wing [:ar paotr]  

Tiens, j'ai fait l'inverse :o

Tu es le mal :o :o

---------------
n°39990437
arkrom
Posté le 04-11-2014 à 14:29:24  profilanswer

yacyacyac a écrit :

le vrac au kg c'est classiquement autour de 10 roros du kg :jap:  
il est déjà en dessous du prix et je note la possibilité d'au moins deux sets a fort potentiel de collectionnite :love: /revente [:ahriman179]  

/ my 2 cents

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)