| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eraser2k | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 04-11-2014 à 13:47:39 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:45:31 ![]() ![]() |
anatole303 | Dites, le train de marchandises (loco a piles) vaut la peine (+ ajouts de rails bien sur) ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 13:53:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sarsipius |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | Village Ewok (sans fig Je sais pas si je vais tenir jusqu'a noel pour l'ouvrir celui la, mais sinon ca sera le Lego de Papa le 25 Si vous le voyez passer en solde ... c'est vraiment un set unique Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:00:56 --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors que nous on était là, dès le début, posés, au calme Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 14:03:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser2k |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:03:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 14:07:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'est le film qui a fait replongé tout le monde !! (moi je m'en fous vu que j'ai mindstormé en 2008 j'ai pas un gros Darkage Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 14:14:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
alainphoto |
Au japon, la ou je suis De ton cote essaie BL et LBC, ca a l'air d'etre deux bons moyens en France Ecco > perso c'est de voir les nouveaux set Artic cet ete avec le grand qui allait feter ses 4 ans ... j'ai vu le film en octobre seulement ! Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:17:23 --------------- Photographie du Japon |
Loup23 |
|
alainphoto |
Si je revois passer ce genre d'affaire j'essaie de vous en faire profiter Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 14:20:19 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Akrom : ok j'envoie une négo Message cité 7 fois Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 14:25:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-11-2014 à 14:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Loup23 |
|
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |