| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Danke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Pour ceux de la région de Nice, ça vaut le coup la maison simpson à 120€, sachets encore scellés :
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 04-11-2014 à 09:53:21 --------------- |
SonnyRed |
|
dglacet | Au temps pour je --------------- |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah je l'ai a 179€ chez pickwick mais c'est un poil cher ..
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:32:00 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
La loco vu les roues non, mais dans ce genre de trains en Lego tu mets le moteur dans le tender (le petit wagon juste derrière la loco) Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-11-2014 à 10:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un sujet là dessus qui traîne sur l'internet, me demande si c'est pas sur eurobricks --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | voiture convertible en aéronef pi je viens de la croiser à 21€ Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2014 à 11:10:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouah 21€ je l'aurais prise je pense !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | J'oubliais le boîtier à piles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | te reste plus qu'à venir vacancer dans le coin alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto |
alainphoto |
Luhlyoh | Yop les coupains,
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
C'est toujours drôle de constater que la règle comme quoi ce topic ne se lurke pas sans danger reste vraie Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-11-2014 à 13:12:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
anatole303 | Vous savez ou je pourrai me procurer en Belgique un Yoda en Lego ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Si tu trouves seulement la tête en vente j'ai un corps à donner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Le 7194 n'est plus en vente depuis longtemps, mais faut déjà en vouloir pour perdre ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
Edit : même avec un seul remarque Message édité par Ar Paotr le 04-11-2014 à 13:26:16 |
Luhlyoh |
|
SonnyRed |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 13:49:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
eraser2k |
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 04-11-2014 à 13:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |