| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:11:03 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par yacyacyac le 03-11-2014 à 11:36:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gus84 Old school gamer | "Debout les campeurs et ô les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui..." --------------- Gus |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zephil |
mangue13 | Il y a quelques sets à prix intéressant (et d'autres qui reste plus cher qu'Amazon) sur le site de la grande récré jusqu'au 6 novembre ( le prix indiqué est avant réduction), je me suis pris quelques petites choses en préparation des fêtes :
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Tokatine | Je ne savais pas qu'il y avait eu des sets pop... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
|
YuFr | Question : C'est quoi la couleur des briques "sable" des sets Egypte ? |
antp Champion des excuses bidons | Tu cherches le set sur Bricklink, et dans l'inventaire du set tu trouveras la réponse Message édité par antp le 03-11-2014 à 15:16:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YuFr | Ok je savais pas où chercher, c'est du "tan" |
El Tristo I'm no superman |
|
antp Champion des excuses bidons | http://brickset.com/article/12891
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr | Question sur la motorisation (du 42025 en particulier) : peut-on enclencher une fonctionnalité pendant que le moteur tourne ou est-ce déconseillé pour la santé du moteur ? |
Ar Paotr |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
wend Celtic insane live from asylum | On fait des miracles avec toshop de nos jours --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-11-2014 à 17:05:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Je n'ai pas de voiture sinon je serais bien allé |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Tokatine |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Je ne sais pas, mais c'est vendu
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mon grand magasin 10211 à pas cher de la Fnac est arrivé chez moi |
Ar Paotr |
|
Professor | Bon pour me rattraper de mes MOC tout pourris, je viens de faire ça avec ma fille de 6 ans en rentrant du boulot
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:35:14 ![]() Si je résume Ecco .. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:36:28 ![]() Ah bravo professor je vais te piquer le mignon pour l'offrir a ma copine ..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |