| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:01:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça coûte un bras
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-10-2014 à 12:03:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PtitRun |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai validé mes 3 premières UV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
alainphoto | Je suis pas fan du film, mais j'espere que le Ghostbuster HQ passera lors de la prochaine review Lego Idea, il est tres sympa et serait aussi une super base pour plein de jolis immeubles --------------- Photographie du Japon |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-10-2014 à 12:43:49 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:37:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | Le "coffre rouge à fantôme" est sensé être dans une cave, il y avait des MOC mieux fait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | J'assume, vous pourrez me racheter mes figs pour 35% du prix du HQ, no problemo Je viens meme de faire le virement pour mes 4800 pieces a 170e fdpin, aucun regrets Je viens aussi de chopper le train et la dilligence Lone Ranger pour 60e les deux, ca fera du cadeau de nowel, le train aura un succes immense Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-10-2014 à 13:38:28 --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais, j'y suis passé ce matin et rien de vraiment super super intéressant, même des trucs plus cher que le prix officiel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | Janvier, so far ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Pour la zone je rappelle que vous pouvez utiliser des plug-in firefox pour voir l'historique des prix (amazon et markeplace et occasion), c'est tres pratique, et vous n'avez rien a faire apres l'instalation --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
alainphoto |
galak Revenez :( |
|
PtitRun |
|
alainphoto | Absolument pas, j'ai juste vendu une dizaine de fig seulement, je dois en avoir une centaine (yc la trentaine qui reste de mon enfance) la Il y a aussi des sets que j'aurais jamais prix avec les fig, trop cher (Jabba Barge / Mos Cantina / Lord HQ business). Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 23-10-2014 à 14:56:01 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
alainphoto |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | PtitRun > ouais mais a 7000 JPY (52e) y'a pas moyen, je prefere 2800 JPY (20e) sans les figs, ca me fait des pieces pour pas cher je l'ai toujours en wishlit et vers 5500 JPY (40e) je la prendrais peut etre perchut > ouais, c'est bien ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-10-2014 à 15:05:54 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.ebay.fr/itm/Massive-Leg [...] 2a46068255
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
PtitRun |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 23-10-2014 à 18:00:04 --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
DanSto | Ils sont surtout prévus pour que l'un fasse vendre l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |