| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:39:58 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
maxx puissant Lolo LaRue | Salut les gens |
alainphoto | ca me semble un bon prix le minimum de ce set sur amazon.fr etait de 83 euros, en occase (boite neuve) il semble bien plus cher ... je connais pas ce set mais les vampires c'est assez cool --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 23-10-2014 à 15:56:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | c'etait mieux avant proof - 28 ans d'ecart entre les deux sets :
--------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Envie de changer de job?
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mais putain Jabba prend toute la place dans le Palace Oo (ouais echelle mini fig, mais quand meme)
Message édité par yacyacyac le 23-10-2014 à 16:33:16 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 16:17:50 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Cherche sur le topic les photos de mon étagère et tu y verras l'empilage du palais et ce qu'il advient de la tour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41512 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | attends apparemment il est même pas motorisé Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 23-10-2014 à 18:03:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-10-2014 à 19:30:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Il me faut ma dose --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | les naïfs quoique je rigole mais je crois être passé par là aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Quelqu'un peut me dire comment on crée une wanted list sur bricklink?
|
Tokatine | http://www.city-brick.com/connaitr [...] nted-list/
PtitRun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
PtitRun |
|
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya pas des masses de latitudes pour innover... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | nickel mais trop plate la NES en 2x3 sur 2 plates de hauteur ce serait pas mieux? tu imprimes toi meme tes stickers? Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 24-10-2014 à 00:11:35 |
coyotepowa |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
ordimans | Bon du coup, y a rien de bien fameux en promo en ce moment
|
kouz8 vision 10 topic | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s
|
PtitRun |
|
gagaches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |