| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:29:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Il y en a parfois aussi sur TechLUG.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
alainphoto |
donc ce set la, si je l'achete* sans les figs, je me ferais pas conspuer comme d'habitude ? * y'a des briques gold et du sand green qui me tentent Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-10-2014 à 10:53:08 --------------- Photographie du Japon |
Professor |
|
DanSto | Smaug n'est pas une minifig, c'est un Animal http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=smaug01 |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Wai, la flamme et les griffes et... c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
PtitRun | Il est magnifique ce smaug |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
Tokatine | Arrêtez de donner des astuces à Prof pour aller ailleurs, faut le garder pour nous !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
Tokatine | Le Ronald dans le coin m'a achevé... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | N'oublions pas non plus le bébé Belville pour le concours des pires trucs Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Auchan qui utilise des photos "not to be disclosed" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par antp le 23-10-2014 à 11:20:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Par contre ça tient dans les mains des minifigs. Message édité par antp le 23-10-2014 à 11:23:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ouais, faut bien des accessoires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 23-10-2014 à 11:34:03 |
SonnyRed | le bouquin de la bibliothécaire (n°1 série 10) est bien pourri aussi dans le genre, ça tient nulle part |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | SMAUG c'est juste un Duplo les gars --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | Dites les gens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter les bras sérigraphiés Ghostbuster ? Danke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit .. lien d'achat direct ici Message édité par arkrom le 23-10-2014 à 11:59:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=62057615 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
wend Celtic insane live from asylum | Direct fournisseur : http://www.nacm-customs.com/21108- [...] arm-patch/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |