| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Professor |
|
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 22-10-2014 à 18:13:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le retour du -25% sous forme de crédit sur la carte Auchan :
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-10-2014 à 18:23:48 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tout le monde n'a pas la chance de tomber sur 3000€ de sets dans un lot à 30€ |
Ecco Dolphin Spirit | 160 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô | Je suis joie --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:35:38 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Tokatine | Un dragon sympa :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
FYP Message édité par PtitRun le 22-10-2014 à 19:26:36 |
Anio |
Viens sur TechLUG si tu veux scuder quand quelqu'un dit une ânerie. Sur BP, c'est proscrit. Dès que tu dis un truc qui pourrait peut-être, éventuellement, selon les cas, possiblement, et dans certains circonstances, froisser légèrement un membre, t'as toute une armada de modos et autres membres qui te tombent dessus pour en substance te dire "Mouais mais t'es qu'un con en fait". edit : t'as même pas dit que t'étais HFRien dans ta prez'. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 22-10-2014 à 19:54:40 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
kouz8 vision 10 topic |
en revanche la serie a de la gueule au niveau des sets, mais les figs sont peu classes en general le top du "Castle", c'est la Fantasy Era
edit: en fait Auchan FR a les meilleures promos, avec la carte y'a des prix tres tres bons ex: 110€ le train bleu Message édité par kouz8 le 22-10-2014 à 20:04:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2014 à 20:09:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-10-2014 à 20:09:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | need un 3661 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2014 à 20:09:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 22-10-2014 à 20:15:32 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est bieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
pour le reste je suis moins fan je suis en train de faire le mien, repris d'un MOC existant mais ça fait des semaines que j'y ai pu touché, et j’hésite encore sur les couleurs et quelques détails avec echelle minifig Message édité par kouz8 le 22-10-2014 à 20:24:10 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
dglacet | Toujours dans la continuité des MOCs Space Police, je vous présente :
--------------- |
Anio | J'aime bien le premier, moins le 2ème. Pour le premier, j'aurais juste évité les slopes curved ; elles paraissent assez anachroniques. Message édité par Anio le 22-10-2014 à 20:42:34 |
Anio | Stait quand même bien pratique ces wings avec un tenon manquant dans un coin. Ca permettait d'aligner les wings tout en conservant un joli bord. Chose aujourd'hui impossible avec toutes les plates cut corner (angle à 45°). Bon, on n'a pas tout perdu non plus hein. On a eu plein d'autres angles depuis les années 90. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-10-2014 à 20:46:12 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
dglacet |
--------------- |
Impacilla Carpisung | Bordel, on peut plus acheter de Lego tranquille à Auchan, maintenant.
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
Impacilla Carpisung |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-10-2014 à 21:58:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |