| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wend Celtic insane live from asylum | Minx, j'aurai pas le temps de descendre sur Blois d'ici le 25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Anio |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Sympa la 10682 prof !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-10-2014 à 10:48:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:47:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Loup23 |
|
Anio |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | http://www.maginea.com/fr/fr/n3230 [...] sirs-jeux/
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Anio |
Et d'après mes sources, l'expo est largement bénéficiaire. Mais vraiment très très largement, à un niveau que peu de personnes soupçonnent. Je pense que le soucis vient des investissements réalisés qui ne sont pas forcément les bons. Augmenter la surfaces d'expo avec des chapiteaux de luxe, ça coute cher à l'achat (parce que mine de rien, c'est des gros chapitals Disons que si, ce sont de bons investissements compte tenu de la stratégie : rester à Rosheim. Car si vous voulez rester à Rosheim, vous n'avez effectivement pas tellement d'autres options... Mais bon, vous vous faites balader par le Maire depuis plusieurs années je crois. Lui, ça fait bien longtemps qu'il aurait fallu le scuder en règle. Message édité par Anio le 22-10-2014 à 11:27:50 |
coyotepowa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | lego technic old school @pacher ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-10-2014 à 13:07:38 --------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anio |
|
alainphoto | loup23 > PS au niveau Dragon si tu en veux un tu as le choix, un relativement basique dans le Castle 70403 ou Smaug dans le 79018. Si c'est ton truc ce genre de bestiole Smaug a vraiment l'air top. --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux du beau dragon, ce sont les sets viking qu'il te faut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | Smaug m'a l'air mieux et sera peut etre pas plus cher, montre voir ton Dragon Viking favori --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a plusieurs et sont assez variés, les dragons viking et la sérier n'a pas vu sa cote s'envoler de trop. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que j'ai toute la série avec même un set en trois exemplaires mini --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | Samug est quand meme bien fait, meme si a cette taille la ca fait plus trop Lego je trouve ...
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-10-2014 à 13:39:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Loup23 |
|
alainphoto | wend > un pour yacyacyac, un pour moi, un pour toi, c'est parfait --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |