| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Julyen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 18:23:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as déjà vue montée en vrai? Je la trouve vraiment trop exigüe et fadasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Pour continuer dans ma période neo-space, je m'attaque au thème space police. En parallèle d'un dio en cours de réalisation, j'ai fait sur LDD un vaisseau orienté sur le thème Space Police I.
--------------- |
coyotepowa |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 22:03:33 ![]() ![]() |
GroXx | Yo, y a l'expo Brickart à Lyon ce WE. http://www.brickart.fr/
|
PtitRun |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit | montage du 70165 en cours. On se régale bien sur ce modèle. Toutes les astuces et techniques dernier cri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons | Upside down Galaxy Explorer 826 77
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet | Oui c'est vrai. Sur le rendu, tout ce qui est orange opaque est censé être trans red, mais je ne sais pas ce qui a couillé sur le rendu sous PovRay... --------------- |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-10-2014 à 09:32:20 |
alainphoto | Pastor si tu aime bien les robots, jette un coup d'oeil a celui la, il est tres sympa (avec le 70815 amha ce sont les deux meilleurs sets du Movie, sauf le gros bateau si c'est ton truc) :
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | effectivement il est superbe mais pas super jouable, et il faut mettre les bras en avant pour qu'il soit bien stable Message édité par alainphoto le 22-10-2014 à 09:59:34 --------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy | Colis arrivé ce matin, déballé par madame : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Peku | Houhou les gens, j'hésite depuis longtemps sur une boite Friends pour meubler ma ville, l'école 41005.
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est jusqu'à quand le cashback carte Auchan ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |