| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:36:33 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le temple ninjago 70728, ben dans les 1225 pièces tout de même, des pièces bien sympas pour faire mon temple japonais, je trouve pas mal moi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coyotepowa |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikapu | Rien de spécial à Vandoeuvre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour, rayon Lego complétement rachitque --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:55:50 ![]() ![]() |
Tokatine | Le catalogue Noël est à paraître. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wend Celtic insane live from asylum | Mon Leclerc est naze, et pas que pour les jouets, y'a pas besoin d'explications, mais ça reste la GS la plus potable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.carthrottle.com/these-l [...] -detailed/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wend Celtic insane live from asylum | La Tyrell --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yagmoth Fanboy |
J'vais faire un tour au mien ce soir alors J'ai récupéré récemment ces modèles sur leboncoin pour 100€ : J'espère qu'il n'y aura pas trop de surprises au déballage, je sais qu'il manque quelques pièces (cylindres oranges des fusées de la station, 2/3 antennes...) Message édité par Yagmoth le 21-10-2014 à 13:28:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Topher85 Troller since 1985 | Rien de spécial au Leclerc Atlantis Nantes, prix normaux (je ne savais pas qu'il y avait des sets modulars o_O ) Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-10-2014 à 14:01:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
opteron144 |
Si, ils ont toujours quelques belles boites (notamment l'opéra de Sydney et la dernière fois il restait des R2D2 à 149€ et des Etoiles Noires et SuperStar Destroyer)
|
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, plus je vous lis et plus ça confirme que le Leclerc de Vendôme est réellement minable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wend Celtic insane live from asylum | Achète toi une culture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zenaare | Dans mon Leclerc, à Noel, le rayon jouets se trouve dans la galerie marchande. J'y suis passé ce midi et ils sont seulement en train de l'installer, pas possible d'entrer : ouverture le 27 octobre ! Suspens... Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 21-10-2014 à 14:47:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | Je me suis trompé, il y a le pet shop et surtout la mairie à 134€ chacun ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi j'ai pas une mairie à 134 moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Le Pet Shop à 134 je me laisserais peut-être tenter pour un stock de Sand Blue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Message édité par zenaare le 21-10-2014 à 14:49:36 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7595 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Montage de l'atelier du Père noël et de son petit set bonus ce soir --------------- One play at a time. |
eraser2k |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
j'ai appris un mot merci Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 21-10-2014 à 16:31:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
eraser2k |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Leclerc Vendôme, doit bien y'avoir que ça de potable et je fais pas de city --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | J'pars sur Blois demain, tournée des hyper. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Julyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |