| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:01:33 ![]() ![]() |
alainphoto | J'aime pas trop le Ninjago, c'est pas un theme que j'ai selectionne pour les petits, si ils veulent des Ninjas plus tard on discutera ... Le camion j'ai ecrit dessus et le combo noir + bleu transparent fonctionne du tonnerre, mais la remorque est faite de plein de pieces technic pas vraiment reutilisables et assez moche.
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 20-10-2014 à 10:26:54 --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
|
PtitRun | Mon chèque cadal est à utiliser sous 20 jours |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Prends le QG et envoie le moi quand tu seras lassé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Boah si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:32:18 ![]() ![]() |
PtitRun | Bon j'ai pris le QG En passant dans le rayon, y a un môme qui dit à sa mère "Oh maman regarde le super bateau !!!" (en parlant du Lamantin). Du coup je lui ai fait une mise en échec quand elle est passé devant le rayon des mega blocks
Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 20-10-2014 à 13:35:14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto | Apparemment, il y aura un set cadeau de Noël alternatif : http://brickset.com/article/12788/ [...] t-revealed
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 26 minutes en anglais qui parlent biz/marketing & Lego avec la #3 de TLG:
|
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
Best mommy ever. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-10-2014 à 15:01:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ceux de l'an passé : en 2012 je ne sais plus s'il y avait eu un truc en 2x comme ça par contren 2011 y avait eu ça : Message édité par antp le 20-10-2014 à 15:35:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en deux ou trois qui pourraient m'intéresser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | j'en vois deux ou trois viollets qui pourraient ne pas m'interesser --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Putain cette orgie !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
PtitRun | moc sympa sur le set du roi Gobelin Hobbit
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est normal ça ?
Oui je l'ai pris. Ça fait trois mois que j'attendais de retourner en andorre pour le gauler à 77... toxikita à 28 et l'intercepteur est à 21 le snowspeeder 29.90... Je vous posterai les photos des rayons ce soir, mais à part les sets movie tout est intéressant. mention pour l'at at à 98€ Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-10-2014 à 18:21:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | T'as le cul bordé de nouilles toi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Ah bordel, Ecco.
|
opteron144 | l'at at est à 99€ dans tous les maxi toys donc mauvais exemple (catalogue de noel) |
PtitRun |
Le seul de la série qui m’excite pas c'est le 70164: Hurricane Heist Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 20-10-2014 à 20:31:55 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |