| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:28:37 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oki oki CorallY
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | Amuse-toi bien avec le 70815, je le trouve super sympa Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-10-2014 à 11:11:40 --------------- Photographie du Japon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | effectivement j'essaie mon stock de jantes, et c'est pas trop mal, y'a peut etre de l'espoir ... de toutes facons je vais attendre de voir ce que ca donne avec un vrai train, qui n'a pas les roues minuscules du wagon de la mine
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Star Wars - Republic Battle Cruiser --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Mignon
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kamikaze24 |
|
airlev AYABABTU | Chargeuse Volvo @199€ chez Auchan.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:57:17 ![]() ![]() |
Tokatine | C'est le prix "classique" maintenant. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté un 5580 [camion US blanc model team] 40 € à une bourse/brocante de collectionneurs ; ça me paraît encore un prix correct (sur BL/Ebay c'est en général un peu au-dessus de ça) vu que les pièces sont globalement en bon état, pas jaunies. Message édité par antp le 19-10-2014 à 15:35:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Le petit 42028 ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 19-10-2014 à 16:07:05 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa | Oui, peut-être, cela peut être une bonne introduction... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Les 42035 et 42031 ont l'air sympas aussi mais faut attendre Janvier 2015.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 19-10-2014 à 17:12:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fameuse tour penchée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | Vraiment top le 70815 |
alainphoto | Pastor tu m'a l'air d'avoir deja un bon pied dans ce ruineux topic Message édité par alainphoto le 20-10-2014 à 07:12:26 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Un port médiéval sympa :
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Un coup comme ça, déjà j'achète rien et je leur dit qu'ils peuvent m'oublier pour faire tourner leur boutique. edit : si t'as pas demandé t'es un gland Message édité par Brad Pitt le 20-10-2014 à 07:56:35 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hesafo | Quant à mon enfant, il est passionné du jeux ,cela m'a permis d'approfondir ses connaissances surtout son intelligence. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tres Sympa le port médévial ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit | Garde tes sous pour les soldes magiques de janvier et file moi ton chèque cadal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
PtitRun |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |