| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Tokatine | http://imgur.com/F9Banzv
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alainphoto | tiens je suis tombe sur le 7683 / Iniana Jones, plutot cher mais il a l 'air cool, il vaut le coup celui la ? --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Il est bien sympa, je l'ai, mas limité en réutilisation forcément --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis tristesse. Aujourd'hui, une boutique de Lego et de Playmobil ouvre au centre-ville d'Amiens. Ca tombe bien, j'y suis pour le week-end. Je vais y faire un tour avec mon petit frère, pour voir. |
Anio | Je serai reparti sans rien pour leur faire remarquer mon mécontentement.
|
antp Champion des excuses bidons | Bah un set de consolation c'est pas si mal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard | T'as pas demandé qu'on te le mette de côté le temps d'aller retirer du liquide ? |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 13:52:38 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Anio => oui, je regrette de pas avoir pris du Lego Star Wars en plus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed | Je viens de me commander une maison hantée sur king jouet on sait jamais |
PtitRun |
tu n'en avais pas eu une avec une personne du forum ? Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 18-10-2014 à 14:38:47 |
SonnyRed |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je viens de découvrir ce topic et je voulais dire a professor qu'il est vraiment un fou furieux Message cité 2 fois Message édité par pastor le 18-10-2014 à 14:49:29 |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-10-2014 à 15:04:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
alainphoto | Le yen est faible, et les prix relativement competitifs (amazon.jp fait des prix des le lancement des sets, y'a pas mal de vendeurs sur le creneau, etc), seulement certaines series marche relativement mal et sont alors vite soldees, tout comme les fins de series, et la c'est vraiment interessant en choissisant bien mes sets en fonction des promos, je suis actuellement a environ 1/3 moins cher que les prix amazon.fr par contre pas de S@H, donc pas moyen d'avoir les modulars ou orthanc a un prix riasonable, c'est de l'import ultra cher, et en plus pas vraiment de marche de l'ocase (et pas a 10e le kilo !) ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-10-2014 à 15:18:00 --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 18-10-2014 à 15:59:28 |
saillard |
|
ordimans |
|
PtitRun |
RandallBoggs |
|
antp Champion des excuses bidons |
zwaq | on a des news sur la nouvelle voiture technics 42039 prévue pour 2015 ? en particulier, quelles sont les fonctions techniques, et une motorisation est-elle prévue d'origine ? |
PtitRun | ils ont mis en rayon les nouveau set minecraft au picwic de Nantes !
|
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 18-10-2014 à 17:58:49 |
cydream | Au passage , une annonce bien interessante (moi je l'ai deja)
|
Anio |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
|