| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 18-10-2014 à 19:02:45 |
Professor |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-10-2014 à 19:12:12 |
Professor |
|
oranginaaaa | Dites, le X2 chez Lego est valable jusque quand ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saillard |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 20:08:15 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
PtitRun |
Laisse toi aller...le 75055 est tout autant awesome Fan des anciens modèles venant affirmer que c'était mieux avant dans 5...4...3...2...1... Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 18-10-2014 à 20:25:36 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PtitRun | J'avais prédit ta venue |
zenaare |
Message édité par zenaare le 18-10-2014 à 20:48:55 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons | Les briques Sand Green sur Bricklink ça devient quand même bien rare, du moins à prix correct. Il y a du monde qui doit tenter de refaire le Green Grocer... Message édité par antp le 18-10-2014 à 21:06:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 4958
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 18-10-2014 à 21:41:43 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
Message édité par zenaare le 18-10-2014 à 21:46:10 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
PtitRun | tadaaaaam
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons | Non, le brevet concernait le système global et pas la brique elle-même (sinon y a des tas de pièces qui seraient encore couvertes).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. | ha j'aurais cru le contraire. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons | 2e commande bricklink de la journée, 3e du mois, les deux précédentes pas si lointaines, je suis sur la mauvaise pente --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas très bien jusqu'où on peut protéger ce genre de chose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-10-2014 à 23:48:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
antp Champion des excuses bidons | Commande Lego Bricks & Pieces faite, j'en ai profité pour prendre des trucs que je ne trouvais pas facilement sur BL (genre le Husky des sets arctic), ça ne fera toujours que la 3e commande sur le weekend avec du sand-green Message édité par antp le 19-10-2014 à 00:13:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | 75013-1: Umbaran MHC (Mobile Heavy Cannon) Monte, tres sympa avec un chassis solide et des pates stables, une construction tres sympa ! La visiere est trop petite par contre, et les briques rouge sombre et bleu sombre sont vraiment superbes !
--------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 | Petite question je me suis fait pigeonné ou pas : Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-10-2014 à 09:26:35 |
dglacet | Oui mais prends quand même, et je t'en débarrasserais pour 35€ --------------- |
cydream |
|
PtitRun | 70815 en cours de montage |
CorallY | Pour faire des legos a deux on cherche les pièces ensemble de l'étape et ensuite on monte une pièce chacun. Et des fois je cherche et lui construit parce que bon ils sont a lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |