| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:59:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 7709 identifié, mais ça j'en ai rien à faire, enfin des pièces qui resteront dans le Vrac pour MoCer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Entretenir l'inflation des prix c'est vraiment criminel je trouve... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 22:05:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | chaque set extrait fait diminuer le tas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Waip... A côté de ça, je n'ai même pas de quoi trier et ranger ce qui reste... J'ai 3 pauvres trieurs verticaux à casier déjà remplis par mes vieilles pièces, 50 boites de tous genres, je dois tout déballer à chaque fois que je veux oeuvrer, tout ranger... Bref, la merde sans une pièce dédiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | revend moi la moitié --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Ma femme ? Non, elle me supporte, et n'occupe que très peu de place finalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | https://www.facebook.com/7146394594 [...] =1&theater
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 23:37:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
saillard |
|
coyotepowa |
|
zwaq | Personne ne parle de la nouvelle collection shell lego Du 1er octobre au 31 décembre 2014; rendez vous en France dans les stations Shell sur Autoroute et Collectionnez les nouveaux modèles LEGO® pour 2€50 seulement pour un plein (30 litres minimum) ou dès 10€ d'achats en boutique! Message édité par zwaq le 10-10-2014 à 00:17:48 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | J'aurais préféré qu'ils fassent ça avec Total --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Ceci dit, le set pour 2.50€ (lol quoi)
antp Champion des excuses bidons | C'est sûr, ça n'a pas un intérêt énorme
Message édité par antp le 10-10-2014 à 00:41:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Waip, comme ici avec les Ex-Elf locost devenues des Total Access --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | http://www.youtube.com/watch?v=DAMb7t1DyZ8
15.5km/h full lego
Message édité par kouz8 le 10-10-2014 à 01:17:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 10-10-2014 à 06:59:17 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Pinaise je me tatte a reprendre un (ou plusieurs) Moria pour les pieces, y'a personne qui serait interesse par les fig au prix mini BL ?
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 10-10-2014 à 10:46:26 --------------- Photographie du Japon |
raph0ux Amateur de PC | Le prix des minifigs me laisse pantois en règle générale. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Décidément, eBay rend les gens fous :
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | antp > faut que je m'y mette ouioui ... Message édité par alainphoto le 10-10-2014 à 10:57:20 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @alain : on veut le BATMAN osef des pigmees et des grandes oreilles --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
alainphoto | yacyacyac > ben prends moi toutes les fig du Dropship et revends le ninja vert et les autres, et tout le monde est content --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui mais ca fait trop cher à l'unité alors que seul le batman m'interesse Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-10-2014 à 11:48:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |