| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:11:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
alainphoto | Merci mais je passe sur l'enorme Tower Bridge --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu vis dans quel coin ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit | Et pour les impots, pas d'inquiétude, devrait bientôt y avoir un site impots-discount.com au train où ça va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | Pas vu, j'ai pas encore fait tous les liens de la premiere page. J'aime bien l'idee du parking, la tour c'est enorme mais faut pas avoir de chats !
--------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
enfin il va pas te facturer 600 balles pour ça quand même ? Tu fais la totale à côté, rassure moi ? Dans un garage pour le freinage tu dépasses pas les 150€ normalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Edit : ça fait mal quand même. J'aurais préféré dépenser 615 € en Lego Edit 2 : j'arrête le HS, désolé Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 09-10-2014 à 15:57:39 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est déjà plus correct. Mais avec une petite journée devant toi, un hfrien sous le coude et si ta caisse n'est plus garantie, tu divises par 3, peut être 4. enfin hé, ça sera pour la prochaine fois ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Et pour devoir refaire les disques à 60 000, t'as déjà pas dû y aller de main morte... Message cité 3 fois Message édité par Anio le 09-10-2014 à 16:32:49 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ou alors son garagiste l'enfume --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
Sinon ça me semble pas si éloigné d'un prix "normal" de gros entretien + diverses petites interventions dans un garage de concession auto Message édité par antp le 09-10-2014 à 16:37:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2014 à 16:39:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Retour au sujet svp |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-10-2014 à 16:45:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |