| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-10-2014 à 11:48:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:36:45 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya le 70817 sinon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
PtitRun |
|
zwaq | promotions maxitoys :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alainphoto | yacyacyac > et moi ca me fait cher le set si je vends que le batman et le ninja --------------- Photographie du Japon |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RandallBoggs | Janvier 2015 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung | Je me ferais bien la gamme Space Police, là d'un coup, mais va falloir songer aux cadeaux des autres. --------------- Frédéric Lefebvre |
dglacet | Et hop, voici mon dernier MOC, exemple de ma rechute en cours dans le thème space des années 80/90, pour ce cas là du neo blacktron :
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le blacktron --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yayspongebob | Drapal et c'est bientot Nowel! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mes préféré depuis toujours... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
YuFr | Moi c'est bientôt mon anniversaire ... J'espère que ma copine complote pour que mes potes m'achètent un 10240, sinon ça va être une cruelle désillusion ... Plus que deux semaines à attendre |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | Euh, sinon, je suis sur le départ pour aller acheter un cadeau d'annive au gamin... chez King Jouet Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 10-10-2014 à 14:01:19 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PtitRun |
|
wotdim |
|
yayspongebob | Je viens de me rendre compte que je viens de louper une promo de 3 Lego achete, le moins cher offert. |
Topher85 Troller since 1985 | Dans le meilleur des cas tu aurais acheté 4 lego identiques, soit 1/4 offert = 25%. C'est comme acheter 1 lego plein pot, et le second à -50%, ce qui fait aussi -25% au final, mais là fallait en acheter 4 pour y avoir droit, donc bon Edit : ce n'est pas Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-10-2014 à 14:59:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun | petit moc type Castle à faire pendant le week end |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | J'ai lu 4, dsl --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun | Je viens de passe en mode 2 sur les temples Ninjago... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | regarde ta taxe d'habitation tu reviendras en mode 0 ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Si j'ai bien compris il a deja le meuble.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-10-2014 à 16:18:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
Sinon t'achètes juste la boite du 10240 sur eBay, et dedans tu mets le Polybag Message édité par PtitRun le 10-10-2014 à 16:20:54 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est passé ca ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait tellement pas rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |