| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:59:56 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
PtitRun |
Des bâtiments surtout, ou scénettes... Message édité par PtitRun le 06-10-2014 à 18:08:38 |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 06-10-2014 à 18:25:16 |
antp Champion des excuses bidons | Certes, ça fait une grosse différence. Mais étant célibataire il y a des frais fixes qui sont partagés quand on vit en couple. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | A supposer que ta moitié travaille... Ce qui n'est pas mon cas non plus |
PtitRun | merde ! Elle est canon au moins j'espère ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PtitRun |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:04:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Frais quasi inexistants grâce à l'entourage qui a tout fourni sur les listes de naissance. Non franchement c'est du boulot mais financièrement au début ça passe crème (voire même mieux que sans enfant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un en lorraine interessé par un ISD ou AT-AT neuf en echange d'autre chose par hasard? hobbit / lotr / potc / fantasy era Message édité par kouz8 le 06-10-2014 à 19:34:07 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:13:26 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
coyotepowa |
|
Topher85 Troller since 1985 | J'appelle ça une mauvaise surveillance oui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
eponge |
En cherchant bien sur ebay, tu trouves a 40-45€ des versions quasi completes. Tiens :
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-10-2014 à 21:53:42 |
saillard |
|
kouz8 vision 10 topic | si je m'amuse a faire pareil sur leboncoin avec l'alcool que j'ai au magasin ou je bosse et mes 30%, je vais pas y rester longtemps |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah déjà on a eu assez peu recours à garderie et cantine, deux fois par semaine max, centre de loisirs non plus, activités offertes par nos parents, nounou : nos mères se battaient pour le faire... etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Idée de challonj qui serait sympa :
|
Professor |
|
PtitRun |
Professor |
|
PtitRun | C'était surtout pour reprendre le principe des 2 en 1 de Lego movie, voir si on peu sortir des trucs aussi chiader. Sinon on peut utiliser de petits bâtiments |
Professor |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Yagmoth Fanboy |
Merci ! eBay semble globalement moins cher que BL non ? Sinon la base de trouve aussi dans les mêmes zones de prix. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Ca rendrait mieux avec des UCS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung |
jimi1664 | Je me disais la même chose, vu le nombre de pièces, ça va être fun au niveau prix |
wend Celtic insane live from asylum | Rabats joie, et encore vous n'avez pas pensé au coût de la licence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |