| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:49:34 ![]() ![]() |
alainphoto |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | j'ai envie de commencer à Moccer mais j'ai pas envie de démonter mes sets... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | Bah tu pioche dans la Caisse. Toute vie viens de la Caisse et retourne a la Caisse. Empiler des sets imagines par d'autres sur des etageres, c'est le Mal. Gloire a la Caisse. --------------- Photographie du Japon |
PtitRun | Bah justement je n'ai pas grand chose en stock...à part les pièces en supp des sets que j'achète |
alainphoto | Bah demonte ! Les instructions ca sert a monter le set a la sortie de la boite, mais ensuite tout le set pars a la Caisse. Le plaisir des Lego c'est la creation --------------- Photographie du Japon |
PtitRun | bah moi mon plaisir principal c'est de monter les sets puis de les exposer en diorama. et j'ai pas de niards Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 03-10-2014 à 16:51:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Les enfants sont une plaies, ils cassent tout, perdent des pièces et parfois même les cassent/mordent/détériorent/ingèrent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:54:27 ![]() ![]() |
alainphoto | Ben si tu demontes rien ca va pas etre awsome pour moccer Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-10-2014 à 16:59:56 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'est quand meme une vaste fumisterie ce film aussi !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-10-2014 à 16:59:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a les vracs lbc et vide grenier pour mocer et le pab, bricklink... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! | Pars du principe que tu as besoin de tout --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est pour faire des bâtiments, prends des maisons Creator, ça fait du bon stock de base. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Non parce que du coup tu as des vrais sets complets et une fois montés il n'oserait plus y toucher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | je moccerai peut être avec les sets city arctic |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Carlinea-0112 [...] microfibre
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bof, mieux vaut un plumeau ou un pinceau avec un aspirateur + grille fine devant pour nettoyer les sets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | bombe à air FTW |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un plumal alors Message édité par Timoonn le 03-10-2014 à 18:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Nettoyeur à ultrasons
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Un souifeur® ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arthas77 |
hfrBaXtER O_ô |
Bah ça, ça impliquerait de fondre la moitié d'une minifig de Vader, ce serait dommage edit; ILS L'ONT FAIT § Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 03-10-2014 à 18:52:21 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arthas77 |
Anio | Ca va, c'est un bon deal. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Je rebondis sur la corvée nettoyage. J'ai un p'tit pinceau qui dépanne, mais bon, c'est chronophage et parfois j'ai la flemme. |
airlev AYABABTU | En attendant la maison en T (merci encore PtitRun), j'avais pas lu ici qu'il y en avait une modification pour la mettre au format Modular ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons | Sans modif, y a moyen de la placer sur un coin de bloc de modular, ça passe pas trop mal d'après les photos que j'ai vues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |