| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:22:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouvelle machine à avions en papier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Message édité par Dar2k le 03-10-2014 à 23:33:55 --------------- Mon Flick r |
PtitRun |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 04-10-2014 à 00:40:39 |
antp Champion des excuses bidons | C'est toujours ce que je me demande dans des cas comme ça : est-ce qu'ils le gardent monté, ou est-ce qu'ils démontent ? Après faut arriver à réutiliser l'inventaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Ils mettent peut être de la Kragle sur ce genre de structures Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 04-10-2014 à 00:45:56 |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 04-10-2014 à 00:50:36 |
PtitRun |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 04-10-2014 à 00:54:41 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 00:52:32 ![]() ![]() |
PtitRun | Sinon je viens d'économiser environ 150€ en 2015 en voyant les visuels des sets pirates Pas du tout emballé...dommage
Bah en arrivant devant les statues, je me suis dit "putain bizzare que personne n'ai enlevé de briques !"........tout en essayant d'en enlever une moi même pour voir Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 04-10-2014 à 00:56:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pirates 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ZturyZzCVLw edit: il est tard Message édité par Timoonn le 04-10-2014 à 01:01:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
PtitRun | Moi j'avais eu le 6274 à Noël...je l'adorais !!! |
coyotepowa |
|
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai jamais eu de pirate moi étant gosse Message édité par Timoonn le 04-10-2014 à 01:09:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Histoire de pas y être allé pour rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
alainphoto | Merci pour les images Pirates 2015, effectivement je comprends que ca vous excite pas trop, mais ce sera parfait pour creer la dependance chez mes petits PtitRun > a la limite effectivement t peux utiliser le mur P-a-B pour te faire du stock pour MOCer, mais franchement ca serait super lourd. Perso je selectionne aussi mes sets pour les pieces que je vais recuperer. De toutes facons y'a pas de P-a-B online ici, pas de S@H, et je suis bien loin des magasins. Message édité par alainphoto le 04-10-2014 à 01:43:47 --------------- Photographie du Japon |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2014 à 09:22:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun |
|
cydream |
Message édité par cydream le 04-10-2014 à 09:34:30 |
PtitRun | le slave 1 UCS a été officiellement annoncé Qu'en pensez vous ? http://brickset.com/article/12593/ [...] d#comments Perso j'aime juste la façon dont il est posé sur le socle...(à voir dans la vidéo du designer) Message édité par PtitRun le 04-10-2014 à 09:55:12 |
antp Champion des excuses bidons | cf le premier post pour les résultats de ce sondage précédent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | La verriere du Slave 1 est tres sympa, mais trop enorme pour reutiliser dans un truc pour enfant. J'aime vraiment bien la verriere du Space Dropship d'ailleurs, c'est clairement un piece que je prendrais volontier sur BL. --------------- Photographie du Japon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-10-2014 à 12:32:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
Anio |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
coyotepowa | 70165 monté ! |
PtitRun |
|
PtitRun | arrivée de mon 60035 de chez amazon (neuf) ce matin
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 04-10-2014 à 15:20:31 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
J'ai jamais de problème d'habitude... quelques promos sympa sur mytoys notamment la 42000 à 75€ Message édité par PtitRun le 04-10-2014 à 15:31:10 |
Tokatine | Je veux toujours le 70709 mais pas à ce prix...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | BAH VOILA Y A DE QUOI MOC LA DEDANS --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |