| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Fais ch*** pour la maison hantée 10228, je voulais la prendre sur le shop pour avoir le doublement des points VIP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan elle est retirée. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'suis d'accord c'est pas un vrai set !
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 11:22:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:23:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7347 a 2 briques lumineuses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 11:48:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun | quelques promos sympatoches http://www.hothbricks.com/2014/10/ [...] maxi-toys/ Message cité 3 fois Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 12:19:26 |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
alainphoto | Ca interesse quelqu'un les minifig suivantes (du set Movie 70809 - QG De Lord Business) au prix mini en euro de BL (ie 27.3 e) ? J'offre les frais de port (+3e si vous voulez une assurance) Vitruvius Lord Business El Macho Wrestler Biznis Kitty Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-10-2014 à 12:42:59 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
alainphoto | PtitRun > t'inquiete pas trop pour moi, je me fais bien plaisir aussi --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @alain : le batman !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | yacyacyac > le batman / ninja vert / cowboy du Space Police Dropship 70815 sont partis avec le Kitty Cela dit je serais pret a reprendre ce set si je trouvais de nouveaux preneurs sur ces figurines, si possible tout le lot (plus ~2 robot SWAT peut etre) - toulousino etait bien chaud sur le ninja vert. A refelchir si il y a preneur edit : fdp offert seulement sur le lot complet sinon c'est 3e par envoi edit bis : et je veux bien ceder 2-3 Space Police Robot SWAT aussi, ils sont superbes ! Message édité par alainphoto le 02-10-2014 à 13:33:37 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reste le cowboy de l'espace ! des preneurs ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Topher85 Troller since 1985 | L'enfoir* , la maison hanté est à 195€ maintenant Sinon ce village Ewok à Lyon pour 50€ (je ne sais pas s'il y a les minifig), mais déjà pour pièces, s'pas mal http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=18_s Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 02-10-2014 à 13:41:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ar Paotr |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est très distingué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour faire des heures sup à la maison chef --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
|
wend Celtic insane live from asylum | Exactement pareil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |