| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien non monsieur, car c'est t'une pratique, qui a la cote, vous l'savez Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-10-2014 à 18:23:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Impacilla Carpisung | Alors que les analyses sociologiques concernant les pseudos à numéro, les pseudos à base de prénom, les avatars de chevaliers du zodiaque et compagnie (je vous dis pas l'enfer quand quelqu'un cumule ces trois tares), c'est à mon sens autrement plus nécessaire que développer des tics de langage chez une communauté qui peine déjà à faire la différence entre participe passé et infinitif, possessif et démonstratif, etc.
perchut Deal with it ! | Ca y est t'as fini ? --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-10-2014 à 19:22:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:25:01 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
gagaches |
antp Champion des excuses bidons | 1 € c'est un bon prix en effet
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Impacilla Carpisung |
Ecco Dolphin Spirit | Y'en a même pas un pour me répondre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coyotepowa |
|
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
|
RandallBoggs |
PtitRun |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Impacilla Carpisung |
coyotepowa |
|
Impacilla Carpisung |
PtitRun | Pour ceux qui n'avaient pas vu les nouveaux Ultra Agents : Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 21:59:15 |
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |