| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:30:40 ![]() ![]() |
dglacet | Voici les dernières photos de l'avancement de mon MOC de la calypso :
--------------- |
coyotepowa |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cydream |
|
perchut Deal with it ! | Ça avance bien depuis tes design LDD --------------- One play at a time. |
dglacet | Oui, la longueur fait 1m05.... je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre^^ --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:10:57 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alainphoto | J'ai eu la meme impression que toi en recommencant le mois dernier Mais en fait la gamme est vachement plus etendue qu'il y a 20 ans et les boites tournent beaucoup plus vite. En plus les licences sont relativement complementaires par rapport aux univers classiques : chateau (LotR), espace (SW), pirates (PdC) ... la serie Lego Movie a des morceaux d'un peu tout le monde en plus. Perso en espace j'ai commence a prendre les vaiseau SW Republic : j'aurais du joli blanc et rouge, des reacteurs, des verrieres, ca suffira largement aux enfants pour se faire plaisir. J'ai aussi pris des trucs dans la serie Artic que je trouve belle et originale, tout comme les avions de la serie Cargo. Comme je trouve les Police (et Pompier) de la partie city vraiment pas originaux, j'ai pris le dropship Police du Lego Movie. J'ai aussi pris le camion poubelle Movie pour completer, et le mecha de Movie pour avoir des pieces de chantier.
Message édité par alainphoto le 18-09-2014 à 12:45:18 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Gal' HFR |
HFR_GLT |
|
Tokatine | https://www.kickstarter.com/project [...] o-creation
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 18-09-2014 à 15:54:55 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'suis allé voir des photos et j'ai l'impression que ton rapport Largeur / Longueur est un peu différent de la vraie (un peu étirée) Message édité par yacyacyac le 18-09-2014 à 16:41:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Tu comptes mettre un moteur pour qu'il puisse aller sur l'eau et tout ? --------------- Nice trip sister. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il va vite se transformer en Titanic s'il le met dans l'eau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Dar2k | Bien. --------------- Mon Flick r |
galak Revenez :( |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto | bon ben je me suis bien amuse avec le mecha du Lego Movie (Le Construct-o-Mech d'Emmet 70814), la construction est tres sympa, il est impressionant (je faisait pas de mecha quand j'etais piti) et plait beaucoup aux enfants, et en plus y'a plein de parts qui vont pouvoir me reservir (beaucoup de Technic dans les jambes) comme prevu. Par contre il est pas franchement articule, les bras c'est minimaliste, le torse y'a rien, et les jambes c'est en position avant sinon c'est pas equilibre, donc pour jouer avec c'est moyen.
--------------- Photographie du Japon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Yep, c'est vraiment dommage ce manque de jouabilité (c'est ce qui m'a retenu de le prendre), alors que le robot 31007 par exemple est super bien de ce côté-là... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | fastclemmy > le 70814 il est vraiment enorme, c'est pas evident d'articuler un truc pareil vu le poids (le 31007 doit fait 1/3 de la taille) ... il faut que je cherche un peu mais je suis sur que certains ont deja fait d'enorme mecha plus fontionnels que ca. Ca fera un projet sympa aussi tiens ... arkrom > paie moi les billets d'avion et pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-09-2014 à 17:38:18 --------------- Photographie du Japon |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
alainphoto | Vraiment superbe, merci ! J'arriverai bien a faire une version jouable et solide pour les petits, mais elle sera pas aussi belle que ceux la ! --------------- Photographie du Japon |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Toysrus : jusqu'à -45% de réduction immédiate sur une sélection de jouets
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 18-09-2014 à 18:38:37 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des vendeurs bricklink qui font tout de même de l'emballage pro :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |