| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 16:07:39 ![]() ![]() |
alainphoto | question a la con, quand on voit tlm076: Queasy Kitty, celui qui vient avec 70810-1: MetalBeard's Sea Cow, sur le price guide de BL, on voit des transactions par lots de ~cinquante ces derniers mois, et la un vendeur en propose 97 a la vente ?
Message édité par alainphoto le 30-09-2014 à 16:10:00 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-09-2014 à 16:24:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | si tu fais "group by currency" tu vois bien qu'une ligne = une vente, c'est vraiment des quantites zarb. un carnet de vente / d'ordre comme ca en bourse, ca pue la manipulation --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas pourquoi quand tu groupe par devise une ligne serait égale à une vente Message édité par antp le 30-09-2014 à 16:42:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Par ailleurs, si certains Bricklinker se voient fournir des sets par Lego en grande quantité (des bulks), c'est à un prix bien inférieur au MSRP. Message édité par Anio le 30-09-2014 à 16:54:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais j'avais pas pensé à aller voir les autres pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore je navigue régulièrement vers l'UK, mais je préfère la lecture en françois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Impacilla Carpisung | Et du coup, je vois que le 2 est sorti. --------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
mikaknight | Salut,
Message édité par mikaknight le 30-09-2014 à 19:08:46 |
zwaq | chez maxitoys, -10% pour 1 lego starwars, ou -20% pour 2 lego starwars :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
opteron144 |
Chez moi la remise ne se fait pas |
Tokatine | -100% pour 10 SW ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Pas forcément un thème fédérateur mais --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
PtitRun | 70812 montaÿ |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un petit 9491 à 6,95€ à Carrouf... C'est la première fois que je trouve un Lego à 50% en supermarché --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PtitRun | mon panier sh@p est prêt pour les 2x points vip |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Super sympa la concept de 'Vaisseaux Modular' dansto !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | Ca dure jusqu'à quand le doublement des points VIP ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | fin du mois il me semble
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Technic 2015 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
perchut Deal with it ! | C'est à partir de quand le petit set gratuit thème noel avec la commande ?
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
c'est ce que j'ai prévu de faire perso. #ToutBenef
Le 15 Octobre Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 10:50:51 |
coyotepowa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun |
Ou plutôt : "Dépenser plus pour dépenser plus" Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 11:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |