| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
Ou plutôt : "Dépenser plus pour dépenser plus" Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 11:29:43 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:29:22 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wend Celtic insane live from asylum | Kesta contre les pirates/castle twà --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | Je fais parti du groupe 2, pirates/castle/licences, je touche pas aux technics, city & Co Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-10-2014 à 11:46:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
cydream | J'ai fini de monter le lamentin (70810) |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:17:56 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | Pinaise le 75005 avec le Rancor il est cher alors ce sera promo obligatoire, faut pas craquer
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-10-2014 à 12:42:42 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
alainphoto | ouch, il est bien cher pour 700 pieces le Jabba, c'est justement pour ca que je veux pas me lancer dans une collec des SW je vais prendre le Rancor car les briques sont OK et que le monstre sera sympa pour du space ou du castle picetout Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-10-2014 à 12:57:21 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
T'as vu toute les minifigs que tu as dans le set Jabba ? Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 13:07:37 |
alainphoto | Nan mais je me fiche des minig starwar, les enfants auront deja plein de fig autour du theme 'espace', et puis j'ai deja un cave troll et un goblin king alors un Jabba tout mou ca compte pas tripettes pis les palais avec des trappes je vais construire ca moi meme par contre je sais pas comment vous faite pour vivre sans un cave troll dans votre collec Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-10-2014 à 13:09:57 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Du coup c'est bon tu prends aussi le palais Jabba ? Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 13:33:12 |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy |
Petite question d'ailleurs sur Bricklink, j'ai vu un set qui m'intéresse (je vais recomposer mes collections de vaisseaux spatiaux de mon enfance) : Par contre sur la page de checkout, je n'ai pas d'instruction sur les frais de port, et on me demande si je prend un colissimo ou une enveloppe bulle... Comment suis-je censé choisir / comment on paie les frais de port ? Edit : ça se passe comment en fait, le vendeur nous contacte pour nous filer les coordonnées Paypal & nous donner le montant ? Message édité par Yagmoth le 01-10-2014 à 13:54:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, c'est après que le vendeur enverra les infos. Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-10-2014 à 13:59:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @cydream : le 70810 me chauffe vraiment Arretez bordel !! Sinon plutot Technic / Modular ici Castle Pirates Mixels City licences (sauf exceptions) --> trop petits sets !! j'aime bien passer 100ans sur le montage, quitte à baisser la frequence d'achat Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 01-10-2014 à 14:05:59 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez acheter monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, on revient à ce que je disais ce matin :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Quoi tu ne l'as pas déjà ?? Message édité par PtitRun le 01-10-2014 à 14:29:54 |
Ar Paotr |
PtitRun |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
PtitRun |
|
PtitRun |
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |