| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:34:03 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:10:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://ideas.lego.com/projects/76114
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
(bon, en ce qui me concerne tous les liens sont mort quand je clique dessus....) Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-09-2014 à 14:22:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est ce truc de promo de merde que le forum rajoute en automatique ; ça fait parfois foirer les liens Lego Shop, apparemment il croit que ceux-ci en sont aussi... Message édité par antp le 30-09-2014 à 14:25:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Le musée --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'imagine bien le musée dans la série des Creator Expert |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-09-2014 à 14:53:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 30-09-2014 à 14:59:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 30-09-2014 à 15:03:27 |
Ar Paotr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il a un look plus réaliste que les trains city, et surtout je connaissais ce train allemand via un mod dans Transport Tycoon, sans doute pour ça qu'il m'a plu Message édité par antp le 30-09-2014 à 15:14:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Je suis retourné jeter un oeil et j'avoue qu'il me plait bien aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-09-2014 à 15:27:50 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Twiddy | Ayé j'ai fini mon restaurant parisien, il n'y a pas à dire il est classe. J'aurais juste aimé que l'atelier dans le comble soit un peu plus meublé |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | Et sinon une piste pour trouver le bouquin Lego Space en VF ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Mail envoyé à contactàmuttpop.fr, on va voir à quelle vitesse ils réagissent. Sinon via Google je ne trouve que la VO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 30-09-2014 à 15:51:53 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coyotepowa |
Impacilla Carpisung |
wend Celtic insane live from asylum | Ben y'a quand même pas mal de texte, pour un péquenot comme moi, c'est mieux de l'avoir en français --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |