| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | aller jvais en magasin !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais moi qui ai des trains 12V ça m'arrangeait qu'y ait pas de moteur, vu que je dois utiliser ceux que j'ai déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 08:58:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca doit être en rapport avec ton avatar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Autrement, je me suis résigné à acheter la série complète des minifigs simpsons sur lbc, ne parvenant pas à les trouver en boutique près de chez moi. Message édité par Crapoussin le 17-07-2014 à 09:11:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello, j'ai un collègue qui vend son X-Wing UCS 10240 neuf non déballé, me contacter en MP pour que je vous mette en relation |
airlev AYABABTU | Dites, quand j'étais gosse j'avais des grandes plaques avec des routes et des tenons pour les lier entre elles.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu prohibitif les prix des plaques quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 17-07-2014 à 11:49:18 --------------- Frédéric Lefebvre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
De toute façon moi mes plaques routes ce sont les toutes premières, avec les trottoirs de 9 studs de large Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-07-2014 à 11:56:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hin hin
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-07-2014 à 12:27:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Google m'informe qu'il s'agit d'un footballeur Personne n'est à la recherche d'un Homer et d'un grand père Simpson à tout hasard ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Justement les plaques de route ça ne va pas super fort avec les modulars, vu qu'ils ont déjà des trottoirs. Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-07-2014 à 13:44:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il me manque que le grandpa simpsons, mais j'ai rien à échanger --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mème pas un set star wars mint in box ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si j'ai un 30244, mais je le garde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |