| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 | Il y en a des très intelligents --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en plus t'as gagné de la place chez toi en évitant de devoir trouver où le ranger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Indirectement, c'est donc comme si tu avais agrandi ton appart' ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que Anio il n'achète presque aucun set Lego : depuis le temps, il a l'impression d'avoir gagné au Loto et de vivre dans une villa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | c'est bon comme argument !
|
Topher85 Troller since 1985 | Tout ça pour au final acheter pour 400€ de sets entre 30€ et 50€ sur plusieurs mois, et essayer de tromper son monde --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:35:22 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
PtitRun | Bon j'ai choppé la série 1 des mixels sur bricklink (+ quelques polybags Hobbit / the movie pour compléter la collec)...
|
simaril |
|
Anio |
|
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan j'demande, vu que la face est sur plusieurs pièces. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc j'achète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
Non l'imprimé est sur une seule piece Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 29-09-2014 à 20:13:10 |
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
Tokatine | Avec méchant flic, c'était parfait --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |