| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 00:42:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'en suis à peine à 1/4 de l'inventaire du 8285 là... C'est long... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
--------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet | Moi plus de sets à monter... puis le bureau est encombré par mon batal en cours (1m06 de long le bousin quand même^^) --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que je fais livrer chez mes parents Bon sinon pour les belges s'il y en a, ce mois-ci Dreamland fait -20% pour achat de 2 articles Lego Star Wars : Message édité par antp le 26-09-2014 à 11:23:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:23:02 ![]() ![]() |
angelorei | Je drap, je suis ultra impressionné par vos MOC... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nikopop 凸(`0´)凸 | En parlant de MOC, faudrait se prévoir un challonj --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:47:04 ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 26-09-2014 à 14:51:27 --------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 42030 en attente de montage depuis 2/3 semaines.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
l0g4n Expert en tout :o | C'est moi où la dispo du tumbler est un peu trop semblable à celle de l'exo squelette ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | toulousino a écrit : Challonj Customisade de Figurineee mdss[{:bounce:}] Message édité par arkrom le 26-09-2014 à 14:57:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
dglacet | Un challonj sur l'ecto pourrait être sympa oui --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:33:21 ![]() Vous ne voulez pas attendre qu'ils doublent les points vip pour ceux qui ne l'auraient pas encore |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-09-2014 à 15:42:54 --------------- One play at a time. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://shop.lego.com/fr-FR/La-chau [...] ng=listing Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-09-2014 à 16:39:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
PtitRun |
alainphoto | Bon ben j'ai craque sur le Kingdom Joust 10223, avec une petite promo il reste cher mais il a l'air en fin de vie et ca me faisiat suer de le laisser passer ... Ca va etre cool de faire decouvrir les chevalliers aux petits, j ai pas encore ouvert les sets SdA qui vont avec. --------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
PtitRun | http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] 0937724047 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
bien joué sinon, cher comment ? Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 26-09-2014 à 18:57:15 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coyotepowa |
|
--------------- Nice trip sister. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 26-09-2014 à 19:12:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça permet de ne pas avoir un bastingage trop haut, ou d'avoir des côtés construits en briques plus variées pour un look moins "massif"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |