| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui... Mais grand il aurait pu être joli en technic par exemple, avec des flex pour les courbes, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Question générale : Avez vous toujours un set à monter de côté (hors MOC Perso j'essaye d'étaler achat / montage pour justement ne jamais être à court de set Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 25-09-2014 à 16:39:57 |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a des moments de disette pour ma part, mais quand ça dure trop longtemps ma femme me demande quand est ce qu'on va monter un gros technic Autrement bah ça me permet justement de mocer Par exemple en ce moment j'étends l'univers des ultra agents J'ai déjà terminé un exo et je bosse sur un gros 4x4 et un QG fixe. Faut que je m'achète une plaque de 48x48 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-09-2014 à 16:46:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | je pense démonter un ou deux sets, les stocker quelque part puis les ressortir bien plus tard pour les périodes de disette
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:51:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai toutes mes (plus ou moins âgées) supercars technic stockées démontées, prêtes à être lavées - rénovées qui m'attendent en cas de grosse pénurie majeure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | 8880 ? Elle n'a rien de très rare cette bagnole ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Les pièces qui la composent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Content de voir que je ne suis pas le seul à être malade PS : Les Lego Movie je les adores, au départ ils ne m'attiraient pas plus que ça Message édité par PtitRun le 25-09-2014 à 17:48:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-09-2014 à 18:07:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit ... blicklink confirme pour la passer en nouveau gris il n'y as rien de bien rare dans le tas si tes suspensions avant sont blanche Message édité par arkrom le 25-09-2014 à 19:03:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais jamais fait gaffe que ça représentait des lettres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | LT = Lego Technic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ma défense, je n'ai ce set que depuis 2007 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
kouz8 vision 10 topic | 3x 71005 |
gagaches | et ba voila, la mairie est mienne et ira rejoindre le cinéma.
--------------- |
coyotepowa |
|
PtitRun | Il voulait dire que ça allait coûter cher ! Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 25-09-2014 à 23:42:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-09-2014 à 23:24:43 --------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | lapsus révélateur. --------------- Gus |
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai identifié un set 8038 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
PtitRun | Énorme la compte' mixels sur Brickset
|
hfrBaXtER O_ô | J'ai encore (un peu) craqué Je me suis pris un 75038, plus un ptit 75001 -surtout pour les minifigs que je trouve chouettes Par contre, je me suis carrément précipité pour monter l'Interceptor, j'ai un peu l'impression d'avoir gâché le plaisir Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 26-09-2014 à 00:30:45 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |