| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
Le tout était motorisé bien évidemment (moteur 12V) et il y avait meme le systeme de tension du cable avec le pneumatique. A l'époque, mon pere concevait des télésieges, ce qui fait que le rendu était assez fidèle à la réalité. Longueur environ 2m50, dénivellé environ 50cm avec 2 pylones
L'étanchélité était assurée partout par du plastique de sac poubelle
Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 09:25:13 --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:23:25 ![]() ![]() |
e-TE |
|
barnabe |
|
ginie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec ce truc on peut donc vraiment acheter les pièces qu'on veut si j'ai bien compris Message édité par antp le 26-08-2005 à 11:48:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nash151 |
|
ginie |
higlander | Impressionnant ce que certains peuvent faire |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:56:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | bon, si qlqun veut modifier mes merdouilles, je donne les fichiers .ldr |
ginie |
ginie |
e-deby |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
maxlemalade |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca plante chez moi putain son zboub --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Faudrait que j'essaie @home --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai passé un certain temps pas raisonnable dessus au taf --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-08-2005 à 16:09:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | spa un trucage apparement Message édité par Timoonn le 26-08-2005 à 16:16:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 16:17:03 ![]() C'est supra chiant a utiliser le soft Lego! |
maxlemalade |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai testé le soft de lego.com, en effet ça a l'air décevant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
higlander |
Message édité par higlander le 26-08-2005 à 18:22:06 |
Spy-master from Belgium | drapal, dès que j'ai le temps, je scanne mes modeles |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quoi la ref de celui-là?
Message édité par Timoonn le 26-08-2005 à 20:32:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |