| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-08-2005 à 00:57:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:54:05 ![]() ![]() |
sebfun | moi ve essayer de faire une boite dece genre par mois |
sebfun |
|
e-TE |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-08-2005 à 01:00:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa y a des beaux trains, dommage que ce soit du 9v --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-08-2005 à 01:05:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 01:02:50 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebfun | ha oui effectivement et vu le prix des rails |
e-TE |
|
e-TE |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 26-08-2005 à 01:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-08-2005 à 01:17:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plus pratique ? pour faire pratique t'as les playmobils hein
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://guide.lugnet.com/set/725_2
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-08-2005 à 01:26:40 |
e-TE | et bah c bien du 12volt qu'avait recup mon voisin en faite |
barnabe | Ma première boîte technique, en 1978.
|
Xp-EvilEye | Arrêtez les gars, vous me donnez trop envie d'acheter des Lego neufs, j'ai déja pas encore terminer ma vente du vaisseau 928 sur Ebay que je m'aprête à sortir ma carte de crédit sur Lego Shop
|
sebfun | http://shop.lego.com/product.asp?p=4504
|
Xp-EvilEye | Pour moi, ce sera peut-être le mois prochain...
|
sebfun | tu mdonnes ta copine |
Xp-EvilEye | Lol, ça va être difficile...
|
sebfun | kler que c'est cher |
Xp-EvilEye | Ca doit être térrible de construire ce Lego :
|
Xp-EvilEye | J'ai commencé vers 5 ans et j'ai eu plusieurs périodes notament vers 10-11 ans où là, j'en ai eu pas mal... |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-08-2005 à 02:25:56 |
Xp-EvilEye | Je pense qu'il doit aimer les Lego...
|
Xp-EvilEye | Ce serait cool si Lego l'embauchait et mettait ses créations en vente... Le bâteau et le vaisseau...
|
Xamoth Slapping young trads |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Sympa, c'est quoi la base des réacteurs ? c'est basé sur un pneu c'est ça ? Message édité par morgoth1 le 26-08-2005 à 09:02:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-08-2005 à 09:41:01 |
e-deby | je vais essayer de retrouver les photos de ce que j'avais fait étant jeunes, avec entre autre :
Le tout était motorisé bien évidemment (moteur 12V) et il y avait meme le systeme de tension du cable avec le pneumatique. A l'époque, mon pere concevait des télésieges, ce qui fait que le rendu était assez fidèle à la réalité. Longueur environ 2m50, dénivellé environ 50cm avec 2 pylones
L'étanchélité était assurée partout par du plastique de sac poubelle
Message édité par e-deby le 26-08-2005 à 09:25:13 --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |