| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Filet à linge ou un bas. Pour le reste je me pose encore la question du coup je ne l'ai toujours pas fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | avec un bas, vu a la vitesse ou ca se file, la vitesse de rotation de la machine et le frottement, je serais pas confiant perso |
Ecco Dolphin Spirit | Ça se file, ça déchire pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | tu test? |
Ecco Dolphin Spirit | Donne moi le volume maxi de pièces, et j'y go --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Faut aussi penser à couper le cycle d'essorage je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Meuh non, je laisse même le sèche linge tourner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:19:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Les Lego c'est max 40, c'était marqué dans les catalogues.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | faudra que j'essaye ca, mais mes congés c'est en novembre maintenant |
Ecco Dolphin Spirit | Eau oxygénée, vanish, maïzena... Retr0bright quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alcoolik_anonyme | Pas mal de visuels (préliminaires mais ça donne une idée) de boites lego 2015 leakées
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alcoolik_anonyme | my bad --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Danigrouik | 8856 remis en état, tout beau, tout propre, pièces abîmées remplacées ...
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
coyotepowa |
|
alainphoto | dites, y'a des minifig que je compte pas utiliser, genre Batman/Green Ninja/Cowboy du Police Dropship, et le Angry Kitty (du Mecha Movie) - ca vaut le coup de les vendre ? Message édité par alainphoto le 19-09-2014 à 09:12:02 --------------- Photographie du Japon |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Flash14 |
cydream | http://www.boredpanda.com/blog/wp- [...] kes-12.jpg
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Repost it is, mais vieux Je tente aussi ma chance avec cette vidéo du mois de janvier vachement bien foutue : Message édité par fastclemmy le 19-09-2014 à 10:41:18 |
alainphoto | bon, je vais ouvrir le Space Police Dropship demain, si quelqu'un veut me faire une offre (fdp out) pour les 4 minifig suivantes (lot complet pour simplifier l'envoi ?), qu'il se fasse connaitre --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa | Exosuit reçu ce matin, j'ai qu'une envie : rentrer à la maison et le monter ! !
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 19-09-2014 à 13:23:32 |
alainphoto | clair c'est ridicule, d'ou mon 'wtf' (ce sont les prix BL, je sais pas combien ca vaut vraiment, on verra bien si ca interesse ici) Message édité par alainphoto le 19-09-2014 à 13:28:23 --------------- Photographie du Japon |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
gus84 Old school gamer | Et sans compter la corne qui n'existe en rouge que dans ce set.
--------------- Gus |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je te prendrai bien le kitty .. mais pas ce prix la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | ben tu prefere le prix indique par gus ? --------------- Photographie du Japon |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a ce compte la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Impacilla Carpisung | sinon, je trouve ça débile de revendre les figurines maintenant (voire même plus tard), en fait.
--------------- Frédéric Lefebvre |
alainphoto | arkrom > bah non, avec les frais de port la boite te reviendra pas du tout a 40 zoros, tu sera beaucoup plus pres / au dessus du prix francais si le yen s'effondre genre comme en 2008 (170 jpy par euro), on en reparle, mais la ca va pas le faire par contre 4 mini fig dans une enveloppe a bulles, ca doit pas couter bien cher a envoyer. Message édité par alainphoto le 19-09-2014 à 14:24:40 --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 19-09-2014 à 14:25:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les FDP sont degressif au poids ?? savoir si ca serai pas rentable de mettre 2 3 boites ou plus en une fois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | Impacilla Carpisung > bah je trouve que c'est pas genial de speculer sur ce genre de trucs, je prefererais trouver le navire amiral a un prix decent ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | arkom > des minifig ca compte comme une lettre, pas un paquet ... pour que le poids devienne pas cher il faut tapper dans de la palette (500e) ou mieux du container (200e) ... --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |