Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°39502204
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-09-2014 à 08:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça me fait penser que j'ai un paquet de rails inusités, tiens.
Faudrait que je les ressorte, à l'occasion, et que je remonte les trains démolis par mes gamins.

Quand je pense que ces petits cons touchent à peine leurs Lego alors qu'ils en ont des tonnes.

Putain, à leur âge j'aurais été comme un fou et ne serais jamais sorti de ma chambre.  

Jeunesse de merde. :sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 08:43:17  profilanswer

n°39502206
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2014 à 08:44:18  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Faudrait que je les ressorte, à l'occasion, et que je remonte les trains démolis par mes gamins.

Quand je pense que ces petits cons touchent à peine leurs Lego alors qu'ils en ont des tonnes.

Putain, à leur âge j'aurais été comme un fou et ne serais jamais sorti de ma chambre.  

le choc des générations  [:yiipaa:4]  

j'en ai passé du temps sur ces briques  [:bakk13]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39502274
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2014 à 08:54:51  profilanswer

Je me souviens que j'en avais deux caisses entières, je balançais tout par terre et j'y passais des heures :o (jusqu'à mes 18 ans et quelques d'ailleurs :D).

Quelle connerie j'ai fait de les stocker temporairement sur mon balcon un jour par manque de place, on me les a piqués (LE jouet que je voulais transmettre à mes futurs gamins, je n'ai jamais eu un tel accès de rage que ce jour la :D).

Et quand je vois qu'il n'y a quasiment plus que des licences chez Lego, ça me rend triste :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°39502319
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 09:00:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je me souviens que j'en avais deux caisses entières, je balançais tout par terre et j'y passais des heures :o (jusqu'à mes 18 ans et quelques d'ailleurs :D).

Quelle connerie j'ai fait de les stocker temporairement sur mon balcon un jour par manque de place, on me les a piqués (LE jouet que je voulais transmettre à mes futurs gamins, je n'ai jamais eu un tel accès de rage que ce jour la :D).

Et quand je vois qu'il n'y a quasiment plus que des licences chez Lego, ça me rend triste :/

piquer des legos :/

moi j'ai failli tout bazarder dans ma période creuse, d'ailleurs j'avais propalé sur ce topic :whistle:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39502341
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-09-2014 à 09:04:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tout pareil.

Par contre, mes Lego de jeunesse, je les ai toujours.
Bon, y a de la perte et de la casse, mais pas tant que ça.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39502349
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 09:05:26  profilanswer

Tout pareil.

Par contre, mes Lego de jeunesse, je les ai toujours.
Bon, y a de la perte et de la casse, mais pas tant que ça.

comment tu fais pour casser? :D

moi j'en ai un peu qui a disparu avec des divers prêts cousins/copains, mais les technics sont toujours là :D

---------------
n°39502414
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-09-2014 à 09:13:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

comment tu fais pour casser? :D

moi j'en ai un peu qui a disparu avec des divers prêts cousins/copains, mais les technics sont toujours là :D

Pour la casse, je sais que pas mal de pièces de ce style ont pas trop bien supporté des années de manipulations :

http://bricker.info/images/parts/2680.jpg

---------------
Frédéric Lefebvre
n°39502434
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2014 à 09:15:58  profilanswer

les antennes cassé, les verrières écrasé ou rayé, des plaques cintré ou cassé  
.. oui j'ai eu pas mal de degats sur mes vieilles pieces  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39502440
arkrom
Posté le 17-09-2014 à 09:16:31  profilanswer

Pour la casse, je sais que pas mal de pièces de ce style ont pas trop bien supporté des années de manipulations :

http://bricker.info/images/parts/2680.jpg

ceux la .... putain j'ai tous les miens avec un coin tordu :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39502476
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 09:22:25  profilanswer

ah ben ça m'étonne, tiens. j'ai vraiment pas souvenir d'avoir cassé quoi que ce soit. Mais peut-être que mon souvenir est erroné, je check tout ça chez mes vieux ce week end :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 09:22:25  profilanswer

n°39502479
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-09-2014 à 09:22:49  profilanswer

arkrom a écrit :

les antennes cassé, les verrières écrasé ou rayé, des plaques cintré ou cassé  
.. oui j'ai eu pas mal de degats sur mes vieilles pieces  

Et les visières de casque  :sweat:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39502581
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 17-09-2014 à 09:33:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Et les visières de casque  :sweat:

Benny Style trop la classe ^^
(qui n'a pas eu ces putains de casques de cosmonautes cassés !!??)

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°39502601
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 09:36:03  profilanswer

par contre côté minifigs j'en ai une chiée, ça a de la valeur? ça cote combien pour les modèles rares? :D

---------------
n°39502625
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2014 à 09:38:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre côté minifigs j'en ai une chiée, ça a de la valeur? ça cote combien pour les modèles rares? :D

Spéculer sur des legos = banlife. :O

n°39502638
arkrom
Posté le 17-09-2014 à 09:39:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

une star war rare ... ca partira entre 10 et 15€ PIECES  
une vieille fig entre 20C et 1€ selon age rareté et etat

---------------
n°39502691
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 09:45:01  profilanswer

galak a écrit :

Spéculer sur des legos = banlife. :O

simple curiosité :D

arkrom a écrit :

une star war rare ... ca partira entre 10 et 15€ PIECES  
une vieille fig entre 20C et 1€ selon age rareté et etat

ah oui donc pas bezef quoi, tant mieux :jap: je garde tout alors :D

---------------
n°39502729
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-09-2014 à 09:48:16  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Benny Style trop la classe ^^
(qui n'a pas eu ces putains de casques de cosmonautes cassés !!??)

Moi. :sol:

---------------
Gal' HFR
n°39502763
arkrom
Posté le 17-09-2014 à 09:50:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah oui donc pas bezef quoi, tant mieux :jap: je garde tout alors :D

si tu avais pas pur zazard des backtrons 1 ou space police 1/2 ca se negocie :jap:  
FIG contre moteur selon quantité  ;)  ;)

---------------
n°39502950
corent1
Posté le 17-09-2014 à 10:02:39  profilanswer

Dites vous que moi je n'ai plus un seul lego de ma jeunesse... ils etaient tous dans un grand carton... dans la cave de mes parents... et qu'ils ont étés volés... ... ...
Sinon pour ceux qui ont suivit mon histoire de sachet en moins dans mon 10232... c'est résolu ! Lego m'en renvois un, avec en plus une surprise :D :sol:  
Bref moi je dis ça c'est du SAV !!! O_O !!!

Corent1 qui va attaquer le toit du palace cinéma ^^

n°39503223
TheCreator
Posté le 17-09-2014 à 10:21:17  profilanswer

putain c'est dangereux bl, j'en suis à 2 commandes en 2 jours [:tinostar]

---------------
n°39503266
Anio
Posté le 17-09-2014 à 10:24:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain c'est dangereux bl, j'en suis à 2 commandes en 2 jours [:tinostar]

Moi j'ai arrêté de lutter.
J'en suis à en moyenne une commande par semaine depuis 7 ans.  [:tapiefan]

n°39503511
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 17-09-2014 à 10:42:39  profilanswer

:fou: J'ai le même à la maison...

Tiens, pour la peine, il faudra que pense à lui piquer tous ses Lego Star Wars qui traînent en vrac dans une boîte.  :o  

Yagmoth a écrit :

Tout pareil.  :sweat:

Message édité par redleader1138 le 17-09-2014 à 10:44:11

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°39504581
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-09-2014 à 11:51:10  profilanswer

Ouais je me plante toujours sur celui-là :o

Y a quand même de l'espoir : y a aussi des gosses qui jouent beaucoup avec leurs Lego

corent1 a écrit :

Sinon pour ceux qui ont suivit mon histoire de sachet en moins dans mon 10232... c'est résolu ! Lego m'en renvois un, avec en plus une surprise :D :sol:  

:)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39504712
perchut
Deal with it !
Posté le 17-09-2014 à 11:58:50  profilanswer

Le SAV Lego, c'est toujours un succès ! [:viniw:2]

---------------
One play at a time.
n°39505002
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2014 à 12:22:39  profilanswer

corent1 a écrit :

Dites vous que moi je n'ai plus un seul lego de ma jeunesse... ils etaient tous dans un grand carton... dans la cave de mes parents... et qu'ils ont étés volés... ... ...
Bref moi je dis ça c'est du SAV !!! O_O !!!

Corent1 qui va attaquer le toit du palace cinéma ^^

La facture  :D

n°39505078
Ar Paotr
Posté le 17-09-2014 à 12:29:53  profilanswer

galak a écrit :

[:albounet]

n°39505134
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 17-09-2014 à 12:35:11  profilanswer

De retour avec des rails et mon petit gobelet. Faut vraiment prendre son temps pour optimiser le remplissage :D

http://reho.st/preview/self/6b8bc544d21139fa99d0f2feae8ccea6f8439928.jpg

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°39505419
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 17-09-2014 à 13:09:28  profilanswer

nikopop a écrit :

De retour avec des rails et mon petit gobelet. Faut vraiment prendre son temps pour optimiser le remplissage :D

http://reho.st/preview/self/6b8bc5 [...] 439928.jpg

tain classe à Lille y a pas tout ca.
D'ailleurs vous avez une technique pour optimiser le remplissage ? (j'ai fait Bin packing pour ceux qui connaissent l'algo -> les gros en premier. https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl [...] n_packing)
SAV lego  :love:  
j'sais pas si vous avez lu l'article du monde à propos de lego , c'est super intéressant.
Je l'ai photographié j'up ca ce soir.
a+  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 17-09-2014 à 13:10:41

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°39506042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-09-2014 à 13:54:01  profilanswer

yacyacyac a écrit :

tain classe à Lille y a pas tout ca.

Bah si, ou du moins le même genre. Les tiles noires en effet je n'en ai pas vu, mais y avait eu des rouges à Lille et/ou à Anvers, et des blanches à Levallois.
Les inventaires se ressemblent selon les magasins.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39506077
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 17-09-2014 à 13:55:38  profilanswer

les trucs sérigraphiés non plus, et les petites arches pareil (mais j'ai peut etre pas fait gaffe :jap: )

---------------
n°39506140
alainphoto
Posté le 17-09-2014 à 13:58:50  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bon, je viens de finir l'hélico arctique (60034), comme prévu, rien de bien transcendant, à part les chiens (si on fait abstraction de leur TDC en bas de la nuque), et deux minifigs sympas... Merci Alainphoto pour ces 4 clébards, à moi d'arriver à les placer maintenant dans mon MOC Nuclear/zombie  :lol:  

J'ai pas collé les autocollants pour pouvoir récupérer les pièces oranges pour mon MOC, et de là à le conseiller à quelqu'un... Surtout que les métapièces vont être difficilement utilisables ailleurs...

:/ desole que ca t'ai pas plus, moi je le trouve toujours aussi unique et bien fait cet helico  :wahoo: l'enthousiasme de redecouvrir les legos peut etre  :whistle:  

---------------
Photographie du Japon
n°39506247
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2014 à 14:06:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les licences se sont rajoutées, mais la base est toujours là et même encore plus étoffée, hein :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39506249
Ar Paotr
Posté le 17-09-2014 à 14:06:26  profilanswer

d'ailleurs le mur des Lego Store, ce sont des pièces qu'ils ont prévues en stock un peu trop important et qu'ils éliminent comme ça, ou bien il y a une réelle production de pièces prévue pour le mur ?

n°39506301
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2014 à 14:09:22  profilanswer

Non je crois que c'est des commandes un peu aléatoires plus ou moins communes à tous les stores. Anio précisera mieux, en me relisant je réalise que je n'ai pas du tout répondu :lol:

---------------
n°39506332
Ar Paotr
Posté le 17-09-2014 à 14:11:15  profilanswer

Ecco a écrit :

Non je crois que c'est des commandes un peu aléatoires plus ou moins communes à tous les stores. Anio précisera mieux, en me relisant je réalise que je n'ai pas du tout répondu :lol:

Je vois ta signature : IRC... Ca existe toujours ?? Ca a dépassé les années 90 ?

n°39506471
Anio
Posté le 17-09-2014 à 14:19:14  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

d'ailleurs le mur des Lego Store, ce sont des pièces qu'ils ont prévues en stock un peu trop important et qu'ils éliminent comme ça, ou bien il y a une réelle production de pièces prévue pour le mur ?

Je ne pense pas qu'il y ait des pièces spécialement prévues pour être mises dans le mur.

Je pense que parmi les pièces qui sont en production/stock pour les sets des gammes officielles, ils font une sélection de quelques dizaines/centaines de refs.
Puis ils font tourner pour renouveler plus ou moins régulièrement.

Les pièces du mur, c'est typiquement un produit d'appel. Pas très cher, très fun, qui permet de toucher les briques, et qui en plus est personnalisable puisque l'on prend ce que l'on veut. Ca a vocation à donner envie d'acheter une boite, normalement située à quelques pas. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 17-09-2014 à 14:19:31
n°39506522
Ar Paotr
Posté le 17-09-2014 à 14:21:00  profilanswer

:jap:

n°39506563
coyotepowa
Posté le 17-09-2014 à 14:22:40  profilanswer

perchut a écrit :

Le SAV Lego, c'est toujours un succès ! [:viniw:2]

Ça donnerait presque envie de faire des réclamations pour avoir du rab de pièces... :D (mais nous sommes des honnêtes gens [:kyjja:5] )

galak a écrit :

[:belzedar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 17-09-2014 à 14:23:21
n°39506594
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-09-2014 à 14:23:54  profilanswer

Anio a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait des pièces spécialement prévues pour être mises dans le mur.

Je pense que parmi les pièces qui sont en production/stock pour les sets des gammes officielles, ils font une sélection de quelques dizaines/centaines de refs.
Puis ils font tourner pour renouveler plus ou moins régulièrement.

Les pièces du mur, c'est typiquement un produit d'appel. Pas très cher, très fun, qui permet de toucher les briques, et qui en plus est personnalisable puisque l'on prend ce que l'on veut. Ca a vocation à donner envie d'acheter une boite, normalement située à quelques pas. :)

Voilà, tu prends ton gobelet à 12€, pis pour dire de pas repartir avec une CB de moins de 15€, paf, tu chopes le petit UCS qui traîne nonchalamment à côté.

---------------
Gal' HFR
n°39506622
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2014 à 14:25:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je vois ta signature : IRC... Ca existe toujours ?? Ca a dépassé les années 90 ?

Eh ouais :D

Par contre je suis tout seul depuis la création :lol:

---------------
n°39506634
Anio
Posté le 17-09-2014 à 14:25:52  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Voilà, tu prends ton gobelet à 12€, pis pour dire de pas repartir avec une CB de moins de 15€, paf, tu chopes le petit UCS qui traîne nonchalamment à côté.

T'as tout compris.  [:exceptionnalnain:4]

Ce qui en terme de cout de revient fait un gobelet à 200€, avec une petite cadeau bonus UCS à quelques euros.  [:2pacshakur]

Message édité par Anio le 17-09-2014 à 14:26:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)